“Avis Riad Tajpa”
Avis sur Riad Tajpa

Riad Tajpa
N° 529 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre passage au riad Tajpa, havre de paix et de charme dans la Médina. Décoration soignée, petits déjeuners délicieux, personnel souriant et aux " petits soins " avec ses hôtes, en résumé une excellente adresse.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

2026 avis sur 57

Avis publié : 7 janvier 2011

Excellent séjour de deux nuits dans ce riad avec famille de 8 personnes. Tout est parfait, l'accueil, les chambres, la nourriture. Nous y reviendrons très certainement cette année.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2011

Grande satisfaction quant au séjour que nous avons passé l'automne dernier dans le riad Tajpa :
Qu'il est agréable de se souvenir de l'accueil chaleureux et dévoué, de s'imaginer déambuler au coeur du riad dont la décoration à la fois authentique et contemporaine transporte dans l'univers oriental du Maroc et de Marrakech en particulier, de revivre les petit-déjeuners copieux, sucrés et ensoleillés, des siestes improvisées dans le salon marocain et des dîners exquis typiques savourés aux lumières de la médina ; le tout sur le toit-terrasse de cette agréable demeure.

Et que dire de la joie des enfants lors de leurs "barbotages" dans la piscine du patio;

Encore merci à nos hôtes d'avoir participé activement à la concrétisation de ces instants de bonheur familiaux de part leur gentillesse et disponibilité.

Expérience à renouveler sans hésitation, ni délai.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

J ai passé 4 jours au Riad Tajpa, et j ai trouvé ce Riad formidable, premiérement grace a la décoration mais aussi grace aux personel, Valérie nous a trés bien accueuilli et nous a donné les meilleures adresses a Marrakech et le gardien et la cuisiniére sont adorables (ps: ses plats aussi sont délicieux)
Les chambres et salles de bain sont grandes et la terasse est superbe pour prendre son petit déj... J'ai passé un trés bon séjour et pense méme revenir..
tout s 'est super bien passé et le riad m'a beaucoup plu, je le conseille aussi bien aux personnes voyageant seuls, en amoureux , avec des enfants ou entrre amis!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2010

En clair: lors d'un prochain voyage à Marrakech, c'est évidemment là que nous redescendrons et pas ailleurs.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Encore un grand merci pour Le riad Tajpa de Valerie qui nous a recu très chaleureusement.
Les prochaines vacances sont deja en prévisions et une chose est sur on sait qu'on y retourne !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2010

Ce riad est si agréable que j'y ai déjà séjourné deux fois : je ne peux donc que le recommander vivement !
Très bien situé (à seulement une douzaine de minutes de la place Jemaa El Fna),
il offre sitôt la porte franchie, un havre de paix et de détente dans un décor soigné.
J'ai testé lors de mes deux séjours deux des cinq chambres proposées : elles sont à la fois chics et confortables et leurs salles de bains attenantes sont ravissantes.
L'accueil de Valérie (dès l'aéroport) a été chaque fois formidable. Elle connaît parfaitement la ville et ses environs et elle a toujours su nous indiquer de nouvelles choses à voir ou à faire.
Le service est aussi à la hauteur. Les chambres sont faites tous les matins et le petit déjeuner copieux est servi sur le toit terrasse avec une vue extra sur la médina et l'Atlas.
Nous avons pris la majorité de nos repas sur place: il nous suffisait seulement de préciser le matin même à Akima, la cuisinière, ce que l'on souhaitait qu'elle nous prépare. Et chaque fois c'était un vrai régal !
Conclusion: un riad accueillant , charmant et abordable pour un séjour inoubliable.
Et je compte bien y retourner prochainement !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis