“Une super expérience dans un cadre merveilleux!!!”

Les Secrets Hammam&spa
Classé n° 114 sur 160 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une super expérience dans un cadre merveilleux!!!”
Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons trouvé ce lieu en nous baladant dans le centre ville , j'étais tres intriguée de trouver une petite villa et nous avons bien fait de rentrer!!
L'acceuil est tres agréable , Elise (je crois) à la reception a été super sympa et nous a donné pleins de bon plan sur Marrakech. Elle nous a concocté notre petit programme pour notre spa en amoureux en fonction de notre budget hammam gommage masque du corps et massage.
Nous sommes passer par un couloir éclairer de pleins de bougies avec pleins de pétales sur le sol!
Le hammam était propre et la femme qui s'est occupé de nous était tres efficace , elle correspondant exactement a l'image que j'avais des femmes au hammam. ( tout est fournis serviette, peignoir, etc...)
Entre le hammam et notre massage nous sommes allés a la salle de repos pour boire un thé a la menthe excellent!
Le massage était top , la cabine éclairer par des bougies et la musique tres zen toute les conditions était réuni pour passer un moment formidable!!

Je recommande vraiment cet endroit et remercie tout le staff tout était vraiment super.

Visité en juin 2011

Neuilly-sur-Seine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un endroit magique, fabuleuse expérience”
Avis écrit le 11 août 2011

Cet endroit m'avait été recommandé par des amis qui ont une résidence secondaire au maroc.........
Tout était parfait.
Le personnel est très acuueillant et prévenant.
Le hammam est petit (parfait pour 4) mais privatisé rien que pour nous.
Un peu surprenant au départ car tout gris enthracite, marbre, ardoise et tadelackt.
A la fois traditionnel mais moderne épuré et trrès propre.
L'endroit est génial, c"est une ancienne maison de style colonial en plein Gueliz, et à l'intérieur on se croirait dans un riad. Belle déco sobre, blanc et gris/noir avec quelques touches de couleur. Meme les peignoirs sont très originaux (comme des kimono)
Massages impeccables, très pro.
Très bon rapport qualité prix au vu de la prestation et du service 44 euros pour 1h30 de soins.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Les Secrets Hammam&spa ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Secrets Hammam&spa ?