“Super séjour et accueil” 5 5 étoiles
Avis sur Riad azalia

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad azalia a été ajouté à vos Favoris
Riad azalia
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   66 Derb Jamaa | Riad zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
Toulouse, France
“Super séjour et accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

très heureux de notre séjour au RIAD AZALIA. Nous tenons a remercier Pierre et Gaby pour leur accueil leur disponibilité et leurs conseil qui nous ont permis de nous promener dans marrakech.
le riad est tres bien situer a 2 minutes de la place principale djema el fna.merci pour les petits déjeuners très copieux pris sur la terrasse au soleil. je le conseil donc comme riad a des amis et autres sans probleme
a très bientot Pierre et Gaby

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

st jean de belleville
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

très heureux de notre séjour d'une semaine au Riad AZALIA, nous nous sommes bien reposés, nous avons beaucoup apprécié les copieux petits déjeuners pris sur la terrasse au soleil Gaby et Pierre sont très accueillants, le Riad est très bien situé, à deux pas de la place JEMAA EL FNA. Nous pensons déja à notre prochaine réservation. Nous souhaitons aux charmants Gérants une bonne Continuation!
Bises Gipat

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de passer un long week end entre amis au mois de décembre dans ce grand riad, tenu par un couple de Français très accueillants et chaleureux, Pierre et Gaby. Après avoir comparé plusieurs riads, nous avons choisi le Riad Azalia, et nous n'avons pas regretté. Il est très bien situé, tout près de la place Jema El'Fna, tout en étant dans une ruelle calme. Les chambres sont toutes différentes, et toutes très agréables et bien tenues. Le patio chauffé permet de prolonger la soirée agréablement et le petit déjeuner peut être pris à l'intérieur ou sur la terrasse en plein air. Plutôt sympa pour profiter du soleil matinal. La cuisinière marocaine nous a concocté des tajines et des pastilla inoubliables et Pierre et Gaby se sont mis en quatre pour que notre séjour soit parfait. Nous gardons un excellent souvenir de ce week end au Riad Azalia et nous parlons déjà d'y retourner.
Attention aux commentaires un peu anciens. Le riad vient d'être repris pas les nouveaux gérants et il fait peau neuve. Il a été presque entièrement repeint et les nouveaux gérants sont très attentifs à la qualité du service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
GIGNAC
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Riad très agréable et confortable. Emplacement idéal à 2 minutes à pied de la place principale. Accueil généreux et chaleureux. Conseils avisés. Tout est là pour passer des vacances en famille ou entre amis en toute tranquillité. A conseiller !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Pierre et Gabri... C, Gérant de Riad azalia, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
pour ce gentil commentaire. En famille ou avec des amis tu seras toujours bienvenue.
Pierre et Gaby
Prices are for 1 room, 2 adults