“super séjour dans une ambiance familiale”
Avis sur Riad azalia

Riad azalia
Avis publié: 21 août 2013

Nous avons séjourné au riad Azalia du 27/06 au 07/07 avec ma petite famille.La première chose qui saute au yeux et au coeur c'est l'accueil chaleureux des hôtes.Pendant tous le séjour, ils se sont montrés disponibles et serviables.On s'est vraiment senti comme à la maison!!!Nous étions dans une chambre spacieuse et climatisée très agréable en été!le personnel était très gentil.Nous profitions des petits déjeuners bon et copieux sur la terrasse le matin et des hamacs et autres transats le soir pour admirer les étoiles.Si vous souhaitez avoir une ambiance au calme où vous vous sentez à l'aise et bien accueilli, je vous conseille sans hésiter le riad azalia situé vraiment à 2min de la place!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont climatisés.Celles qui possèdent des ventilateurs sont bien aussi car...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad azalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2013

Les plus: rapport qualité/prix, situation, gentillesse des hôtes, propreté, terrasse
Les moins: pression douche et manque d'aération SDB (mais c'est ainsi partout au Maroc)
Emerveillées de nos 4 jours/nuits dans le riad Azalia au cœur de la Medina à 2 min à pied de la place Jemaa El Fna (idéal pour visiter). Le riad : très calme (à part l'appel à la prière à 5h mais on a adoré = baignées dans la culture locale). Gaby et Pierre : des hôtes d'une infinie gentillesse, présents et de bons conseils. Leurs employées (Marocaines parlant français) : adorables et extrêmement serviables. Les petit-déjeuners : européens composés de produits locaux (salade de fruit frais, jus d'orange pressé, thé à la menthe, café, crêpes et pains Marocains). Riad facile à trouver - bien suivre les indications fournies sur le site internet du riad Azalia: en journée, les taxis ne roulent pas sur la place Jemaa El Fna qu’il faut la traverser à pied, puis prendre la ruelle principale "Riad Zitoun" au sud-est de la place, ensuite la ruelle secondaire "Derb Jamaa" sur la gauche. La nuit, les taxis (sur demande) s'engouffrent dans la ruelle principale et vous dépose ensuite à l'entrée de la ruelle secondaire "Derb Jamaa". A cet endroit, il y a toujours un garde local (un vieil habitant du quartier avec un gilet jaune qui veille à la sécurité du quartier). Nous sommes deux femmes (30 ans) et tous les soirs nous avons pu sortir sereinement sans craindre pour notre sécurité, grâce à ce système, même en rentrant à 4-5h du matin. Pensez à lui donner une petite pièce :)
En résumé, on recommande ce riad et on y retournera !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2013

Je rentre tout juste d'une semaine splendide à Marrakech, Gaby et Pierre y sont pour beaucoup!

Le Riad Azalia est très bien situé, à 2mn de la place. Pierre et Gaby nous ont très bien accueilli. Leur présence permanente sur place est très appréciable, nous avons pu les solliciter à tous moments et ils sont de très bon conseil! Le personnel est également très sympa et souriant. Les chambres sont déjà charmantes alors que Pierre et Gaby sont dans ce Riad depuis peu de temps et qu'ils n'ont pas encore terminé de l'embellir!
Le réveil matinal par le Muezzin fait parti du charme du voyage ; les bons petits déjeuner en terrasse sont parfaits pour bien tenir toute la journée, un régal!

Une super ambiance familiale, encore un grand merci à tous les deux!

Edouard

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

très heureux de notre séjour au RIAD AZALIA. Nous tenons a remercier Pierre et Gaby pour leur accueil leur disponibilité et leurs conseil qui nous ont permis de nous promener dans marrakech.
le riad est tres bien situer a 2 minutes de la place principale djema el fna.merci pour les petits déjeuners très copieux pris sur la terrasse au soleil. je le conseil donc comme riad a des amis et autres sans probleme
a très bientot Pierre et Gaby

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2013

très heureux de notre séjour d'une semaine au Riad AZALIA, nous nous sommes bien reposés, nous avons beaucoup apprécié les copieux petits déjeuners pris sur la terrasse au soleil Gaby et Pierre sont très accueillants, le Riad est très bien situé, à deux pas de la place JEMAA EL FNA. Nous pensons déja à notre prochaine réservation. Nous souhaitons aux charmants Gérants une bonne Continuation!
Bises Gipat

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2013

J'ai eu l'occasion de passer un long week end entre amis au mois de décembre dans ce grand riad, tenu par un couple de Français très accueillants et chaleureux, Pierre et Gaby. Après avoir comparé plusieurs riads, nous avons choisi le Riad Azalia, et nous n'avons pas regretté. Il est très bien situé, tout près de la place Jema El'Fna, tout en étant dans une ruelle calme. Les chambres sont toutes différentes, et toutes très agréables et bien tenues. Le patio chauffé permet de prolonger la soirée agréablement et le petit déjeuner peut être pris à l'intérieur ou sur la terrasse en plein air. Plutôt sympa pour profiter du soleil matinal. La cuisinière marocaine nous a concocté des tajines et des pastilla inoubliables et Pierre et Gaby se sont mis en quatre pour que notre séjour soit parfait. Nous gardons un excellent souvenir de ce week end au Riad Azalia et nous parlons déjà d'y retourner.
Attention aux commentaires un peu anciens. Le riad vient d'être repris pas les nouveaux gérants et il fait peau neuve. Il a été presque entièrement repeint et les nouveaux gérants sont très attentifs à la qualité du service.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2013

Riad très agréable et confortable. Emplacement idéal à 2 minutes à pied de la place principale. Accueil généreux et chaleureux. Conseils avisés. Tout est là pour passer des vacances en famille ou entre amis en toute tranquillité. A conseiller !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Pierre et Gabri... C, Gérant de Riad azalia, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

pour ce gentil commentaire. En famille ou avec des amis tu seras toujours bienvenue.
Pierre et Gaby