“super riad ambiance chaleureuse on reviendra”
Avis sur Riad azalia

Riad azalia
Saint-Martin-de-Belleville, France
“super riad ambiance chaleureuse on reviendra”
Avis écrit le 29 septembre 2013

pour une première visite à Marrakech, sur recommandations d'un ami nous avons choisi le riad Azalia
il se situe dans une rue typique, à 5 mn de la place Jema-el-Fna, on y trouve le calme et la tranquillité, contraste surprenant avec l'ambiance de la rue
les chambres sont spacieuses et sobrement décorées, cadre magnifique
nos hôtes sont aux petits soin, grâce à leurs conseils ils nous permettent de profiter au mieux de cette ville magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejournees en famille durant 4 jours au riad Azalya.
Un lieu magique;un acceuil tres sympa et chaleureux .Des tarifs defiant toute concurrence :)
Des supers conseils de visite et de decouvertes .
Un ilot de tranquillité en plein coeur de marrakech.
Une adresse a recommander !!!

• Séjour du août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné au riad Azalia du 27/06 au 07/07 avec ma petite famille.La première chose qui saute au yeux et au coeur c'est l'accueil chaleureux des hôtes.Pendant tous le séjour, ils se sont montrés disponibles et serviables.On s'est vraiment senti comme à la maison!!!Nous étions dans une chambre spacieuse et climatisée très agréable en été!le personnel était très gentil.Nous profitions des petits déjeuners bon et copieux sur la terrasse le matin et des hamacs et autres transats le soir pour admirer les étoiles.Si vous souhaitez avoir une ambiance au calme où vous vous sentez à l'aise et bien accueilli, je vous conseille sans hésiter le riad azalia situé vraiment à 2min de la place!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont climatisés.Celles qui possèdent des ventilateurs sont bien aussi car...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 7 mai 2013

Les plus: rapport qualité/prix, situation, gentillesse des hôtes, propreté, terrasse
Les moins: pression douche et manque d'aération SDB (mais c'est ainsi partout au Maroc)
Emerveillées de nos 4 jours/nuits dans le riad Azalia au cœur de la Medina à 2 min à pied de la place Jemaa El Fna (idéal pour visiter). Le riad : très calme (à part l'appel à la prière à 5h mais on a adoré = baignées dans la culture locale). Gaby et Pierre : des hôtes d'une infinie gentillesse, présents et de bons conseils. Leurs employées (Marocaines parlant français) : adorables et extrêmement serviables. Les petit-déjeuners : européens composés de produits locaux (salade de fruit frais, jus d'orange pressé, thé à la menthe, café, crêpes et pains Marocains). Riad facile à trouver - bien suivre les indications fournies sur le site internet du riad Azalia: en journée, les taxis ne roulent pas sur la place Jemaa El Fna qu’il faut la traverser à pied, puis prendre la ruelle principale "Riad Zitoun" au sud-est de la place, ensuite la ruelle secondaire "Derb Jamaa" sur la gauche. La nuit, les taxis (sur demande) s'engouffrent dans la ruelle principale et vous dépose ensuite à l'entrée de la ruelle secondaire "Derb Jamaa". A cet endroit, il y a toujours un garde local (un vieil habitant du quartier avec un gilet jaune qui veille à la sécurité du quartier). Nous sommes deux femmes (30 ans) et tous les soirs nous avons pu sortir sereinement sans craindre pour notre sécurité, grâce à ce système, même en rentrant à 4-5h du matin. Pensez à lui donner une petite pièce :)
En résumé, on recommande ce riad et on y retournera !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 mars 2013

Je rentre tout juste d'une semaine splendide à Marrakech, Gaby et Pierre y sont pour beaucoup!

Le Riad Azalia est très bien situé, à 2mn de la place. Pierre et Gaby nous ont très bien accueilli. Leur présence permanente sur place est très appréciable, nous avons pu les solliciter à tous moments et ils sont de très bon conseil! Le personnel est également très sympa et souriant. Les chambres sont déjà charmantes alors que Pierre et Gaby sont dans ce Riad depuis peu de temps et qu'ils n'ont pas encore terminé de l'embellir!
Le réveil matinal par le Muezzin fait parti du charme du voyage ; les bons petits déjeuner en terrasse sont parfaits pour bien tenir toute la journée, un régal!

Une super ambiance familiale, encore un grand merci à tous les deux!

Edouard

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 février 2013

très heureux de notre séjour au RIAD AZALIA. Nous tenons a remercier Pierre et Gaby pour leur accueil leur disponibilité et leurs conseil qui nous ont permis de nous promener dans marrakech.
le riad est tres bien situer a 2 minutes de la place principale djema el fna.merci pour les petits déjeuners très copieux pris sur la terrasse au soleil. je le conseil donc comme riad a des amis et autres sans probleme
a très bientot Pierre et Gaby

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bressolles, France
Avis écrit le 1 février 2013

très heureux de notre séjour d'une semaine au Riad AZALIA, nous nous sommes bien reposés, nous avons beaucoup apprécié les copieux petits déjeuners pris sur la terrasse au soleil Gaby et Pierre sont très accueillants, le Riad est très bien situé, à deux pas de la place JEMAA EL FNA. Nous pensons déja à notre prochaine réservation. Nous souhaitons aux charmants Gérants une bonne Continuation!
Bises Gipat

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux