“a tres bientot”

Riad azalia
Neuilly-sur-Seine, France
“a tres bientot”
Avis écrit le 14 novembre 2013

une semaine de passé au riad azzalia ou nous avons été reçu comme en famille a deux pas de la place et au calme malgré la proximitée (super terrasse ) tres bonne literie de l avis général (6 personnes) et personnel tres sympa et disponible .a tres bientôt .laurent

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Pouillon, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avons effectué un séjour entre mère et fille au riad Azalia et nous sommes ravies.Pierre et Gaby sont charmants et de très bon conseil. Notre transfert depuis l'aéroport a été très bien organisé malgré notre arrivée en pleine nuit. Nous avons beaucoup apprécié la situation du riad à quelques petites minutes de la célèbre place. Calme assuré malgré cette proximité.
Une adresse à conseiller

Astuce pour la chambre : plutôt à l'étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Savoie, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Une semaine au Riad Azalia avec Gaby et Pierre, et ce sont des vacances inoubliables.
Des hôtes très serviables, présents. Ils nous ont été de bons conseils pour les visites de la ville, des souks...Ils travaillent également avec un guide qui nous a proposé un choix appréciable d'excursions, pour tous les goûts.
Je conseil la demi-pension....un régal, une cuisinière extra, des plats typiques copieux! le petit déjeuner met déjà dans l'ambiance...
Riad très bien placé, à 2 minutes de la place centrale.
On apprécie d'autant plus le cadre de ce Riad par le calme qu'on y retrouve dès que l'on quitte les rues bien animées. Les chambres confortables et bien équipées sont très agréables.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Albertville, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

nous avons séjourné une semaine de 1er au 8/10 entre amis. coté hebergement, les chambres sont très agréables avec tout l'équipement necessaire (seche cheveux, pochette savon,...).Nous avions optés pour la demi-pension et il était très agréable de s'écarter de l'ambiance de la ville (alors que nous logions a 2 min de la place Djema el fna) en dégustant les délicieuses recettes marocaines mijotées par la cuisinière du Riad, c'était succulent! Nos hotes Gaby et Pierre étaient d'excellents conseils pour nous faire découvrir Marrakech, ses alentours grace a leurs connaissance des lieux. A notre demande, ils nous ont conseillé des guides, des chauffeurs de taxi, des commerçants qui peuvent des prestations de qualités avec un bon rapport qualités prix. En résumé, c'est une destination à recommander en étant sur de ne pas se tromper et de ne pas etre déçu!!!! Dépaysement garanti!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Martin-de-Belleville, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

pour une première visite à Marrakech, sur recommandations d'un ami nous avons choisi le riad Azalia
il se situe dans une rue typique, à 5 mn de la place Jema-el-Fna, on y trouve le calme et la tranquillité, contraste surprenant avec l'ambiance de la rue
les chambres sont spacieuses et sobrement décorées, cadre magnifique
nos hôtes sont aux petits soin, grâce à leurs conseils ils nous permettent de profiter au mieux de cette ville magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejournees en famille durant 4 jours au riad Azalya.
Un lieu magique;un acceuil tres sympa et chaleureux .Des tarifs defiant toute concurrence :)
Des supers conseils de visite et de decouvertes .
Un ilot de tranquillité en plein coeur de marrakech.
Une adresse a recommander !!!

• Séjour du août 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné au riad Azalia du 27/06 au 07/07 avec ma petite famille.La première chose qui saute au yeux et au coeur c'est l'accueil chaleureux des hôtes.Pendant tous le séjour, ils se sont montrés disponibles et serviables.On s'est vraiment senti comme à la maison!!!Nous étions dans une chambre spacieuse et climatisée très agréable en été!le personnel était très gentil.Nous profitions des petits déjeuners bon et copieux sur la terrasse le matin et des hamacs et autres transats le soir pour admirer les étoiles.Si vous souhaitez avoir une ambiance au calme où vous vous sentez à l'aise et bien accueilli, je vous conseille sans hésiter le riad azalia situé vraiment à 2min de la place!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres à l'étage sont climatisés.Celles qui possèdent des ventilateurs sont bien aussi car...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille