“Excellent accueil et bien place”
Avis sur Riad azalia

Riad azalia
Avis publié: 1 juin 2014

Excellent accueil dans ce joli Riad bien place.
On se sent très bien sur la terrasse au calme de l agitation de la ville.
Pierre et Gaby sont agréables et de bonne compagnie.
Le dîner était excellent ainsi que le petit déjeuner.
Le Riad est dans son jus mais les chambres sont propres et confortables.
Bon rapport qualité prix

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad azalia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mai 2014

Riad bien situé à 2 pas de la place Djema El Fna, tenu par un couple de français sympathiques, toujours prêts à conseiller. Chambres spacieuses, bien décorées, salles de bain en tadelakt. Très silencieux. Hamac et bains de soleil en terrasse. Petit dej garnit! Porte principale à code, très sécurisant.
Un bémol: Nous y passons 1 nuit et nous partons. Nous revenons à l'improviste pour reprendre finalement une 2eme nuit (donc qui n’était pas prévue) et le draps housse était toujours le même, alors que la chambre avaient été rangée et propre.
Je recommande quand même.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2014

Joli petit riad, situé à 2 pas de la place Djema El Fna, qui malgré l'agitation de la place reste très calme. La terrasse sur le toit est très agréable, notamment pour prendre le délicieux petit déjeuner qui change chaque jour. Le personnel est discret et sympathique et se montre toujours présent pour nous conseiller.
Les chambres du rez-de-chaussée sont un peu sombres et humides, mais je pense que compte tenu du prix on ne peut pas demander mieux !
Je recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans le riad. Nous étions 3 amies et nous séjournions dans l'une des chambre du patio.
Je tiens a souligner le professionnalisme de Pierre et Gaby qui ont fait en sorte que l'on se sente en sécurité et que l'on profite de notre séjour dès l'arrivée à l'aéroport. Nous sommes arrivées très tardivement, notre chauffeur nous attendait avec une voiture superbe et spacieuse. Je me suis sentie très à l'aise et rassurée. Il nous a conduit au cœur de la médina et a pris le soin de s'assurer que le veilleur de nuit du riad nous attendait pour nous guider jusque devant la porte.

Comme cité par d'autres personnes, le veilleur de nuit est adorable, ainsi que l'ensemble du personnel. Les petits déjeuner sont un point fort. Un vrai délice : les produits sont frais et c'est copieux.

Par la suite chaque jour nous avions le droit à des attentions de la part de Pierre et Gaby : bons plans, conseils, carte, aide pour les billets d'avions, thés à la menthe, petits gâteaux.... Ce sont des personnes profondément gentilles et serviables. Je pense qu'ils ont toutes les qualités humaines essentielles que l'on aimerait trouver chez un hôte lorsque l'on choisi ce mode d’hébergement.

Le riad est vraiment à deux pas de la place c'était très appréciable. Aussitôt la porte franchie, c'est hallucinant on est coupé du tumulte de la place ! C'est très calme, reposant et croyez moi c'est appréciable. Le riad est ombragé, nous n'avons pas du tout souffert de la chaleur (environ 40° à cette époque de l'année).

Le soir on a beaucoup apprécié de s'installer confortablement dans le hamac, sur les transats ou les canapés de la terrasse.

Je recommande ce riad pour son charme, la qualité des services proposés et sa situation géographique.

Avis publié: 18 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits au Riad Azalia. Nous étions 3 copines. Nous sommes arrivées tard le dimanche soir, et grâce aux services proposés par le Riad de Pierre et Gaby le taxi nous attendait à l'aéroport, il nous a ensuite laissé avec le très sympathique veilleur de nuit, lui aussi en relation avec le Riad.
Le séjour s'est très bien déroulé, Pierre et Gaby ont pris le temps de tout nous expliquer pour changer la monnaie, les choses à voir...
Le personnel du Riad est très attentionné et adorable, les petits déjeuners et les thés à la menthe sont délicieux! Et il est vrai que le Riad contraste avec l'extérieur : très calme alors qu'une fois la porte passée l'agitation reprend le dessus.
On ne peut rêver mieux pour s'immiscer dans la culture Marocaine avec l'Eden à 5h du matin :)
En tout cas lorsque je retourne à Marrakech c'est une adresse à laquelle je reviendrai!

Avis publié: 12 avril 2014

Nous sommes ravis de notre séjour au riad azalia. gaby et Pierre sont des gens charmants qui sont à l'écoute de leurs clients d'une amabilité et d'une serviabilité très appréciable.
Le riad est très bien situé. Nous avons les avantages de la proximité de la place mais pas les inconvénients (bruyant). le toit terrasse est un véritable havre de paix pour se reposer sur les bains de soleil. nous avons opté pour la demi pension et nous ne regrettons pas notre choix la nourriture est très bonne et pour les gros mangeurs ne vous inquiétez pas il y en plus qu'il n'en faut.....
Bref nous ne pouvons que recommander ce riad les propriétaires et les employés ont toujours le sourire. quel bonheur!!!!
Si nous retournons un jour à Marrakech, notre choix est déjà fait le RIAD AZALIA. SUPER.....

Avis publié: 23 novembre 2013

Accueil très chaleureux,le riad est très bien situé pour visiter Marrakech ,Gaby et Pierre nous ont indiqué les meilleurs plans de visites, ainsi pour aller au hammam,ou pour effectuer des achats.Ils nous ont fait rencontrer notre guide pour le désert,les repas sont excellents pris sur la terrasse avec la vue sur un minaret.La qualité prix est au top.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis