“Excellent séjour au Riad Asna”
Avis sur Riad Asna

Riad Asna
N° 338 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 2 octobre 2012

Authentique, calme et propre. Bien situé entre la place Jeema El Fna et le jardin Majorelle. Accueil sympathique et personnel attentionné. La piscine pas uniquement décorative est un plus. Nous avons pris 2 excellents dîners au Riad (et copieux). 4 jours en famille bien sympa

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 1 juillet 2012

Riad magnifique,propre et calme,situé à 15 minutes à pied de la place Jemaa el fna.
L'accueil est super, la propriétaire est très agréable et serviable. Karim vous prépare des petits plats digne d'un chef étoilé!!!! L ambiance est conviviale, agréable.
Nous vous conseillons de séjourner dans cet endroit paisible.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

Calme, détente, déco, propre... J'y retournerai les yeux fermés. Le riad est très frais et épuré dans son ambiance, les chambres cosy et à chacune son style. L'accueil très cordial qui nous met à l'aise tout en restant discret. Le salon roof-top est parfait pour siroter un bon jus de fruit le soir, à la lumière de quelques bougies.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous avons passé en famille 4 jours super.Dès la porte franchie,nous nous sentons transportés dans le Maroc traditionnel,par la décoration et les couleurs naturelles.Bien situé au coeur de la médina,l'ambiance y est confortable et reposante.Les petits déjeuners pris sur la terrasse sont agréables et les coktails du soir autour de la piscine dans le patio aux odeurs de jasmin resterons inoubliables.Véronique et son équipe sont très professionnelles et discrets.Un endroit qu'il ne faut pas manquer !!
Bisous à Véro,Céline,Hervé et Matthieu
Yvette,Yves,Anne,Cédric,Thaîs et Manoa

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2012

J ai devais passer une semaine dans ce Riad je suis partie au bout de 15 jours . La gérante veronique est une personne on ne peut plus serviable et aimable .
Le calme de cet endroit est incroyable . La proprete est irréprochable et la nourriture est succulente . J en garde un souvenir mémorable . Cet endroit est mémorable je conseil à tout ke monde de s y rendre

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 avril 2012

Au coeur de la médina, ce riad est très bien situé !
De plus, un accueil chaleureux par la propriétaire des lieux, Véronique. De même pour le personnel qui est au petit soin (bon repas, conseil et service impeccable).
Sans compter, l'aspect du riad, très beau avec une super déco. On peut se rafraîchir dans la piscine, bronzer sur la terrasse ou prendre un apéro à la belle étoile.
Je pense que cette adresse est le lieux parfait pour un séjour à la découverte de Marrakech !!!

Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Dépaysement garanti dans ce riad, avec un accueil chaleureux que ce soit de la part de la propriétaire Véronique, de Karim voire de Naïma, tout le monde est aux petits soins. Si c'est votre première visite à Marrakech n'hésiter pas à leur demander conseils, ils vous indiqueront les endroits à voire en priorité. Karim partagera même ses "secrets" de cuisine avec vous, et vous guidera dans le choix des épices nombreuses. Le contraste avec l'extèrieur est saisissant, tout n'est que calme dans ce riad parfaitement équipé et d'un charme absolu sans être ostentatoire. Nous avons beaucoup apprécié la terrasse, très bien aménagée et qui permet de se reposer après avoir découvert la Médina et la place Jemma El Fna toute proche.
Nous reviendrons dans cet endroit presque hors du temps, une vraie parenthèse....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple