Riad Asna
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
134 $US
116 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
182 $US
128 $US
500 $US
Cancelon
Avis publié : 18 mars 2013

En plein coeur de la médina de Marrakech, du côté le mieux préservé, le plus authentique, ce riad a été une très belle surprise pour mon ami et moi. Nous avons passé deux superbes nuits sur place. Accueil très chaleureux, service impeccable et le petit déjeuner sur la terrasse a été un pur délice !
Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans ce Riad très agréable pour la qualité de son aménagement, la gentillesse de Mme Gonin et de son personnel. Il est également parfaitement situé pour profiter de la Médina et de Gueliz, la nouvelle ville.
Le petit déjeuner est également délicieux et copieux, encore mieux sur la terrasse ensoleillée !
Le seul bémol a été les odeurs de remontées d'égouts par la douche .... malheureusement ça peut arriver partout ...
Nous y reviendrions avec plaisir !
A conseiller :)

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 6 décembre 2012

Superbe riad tenu par une très sympathique équipe aux petits soins pour que votre séjour se déroule dans une ambiance conviviale et amicale! Excellente cuisine et superbe terrasse où il fait bon se prélasser dans le calme et le charme. Très bien situé et facile d'accès, il a ce petit quelque chose en plus qui vous donne l'impression d'être chez vous et juste envie d'y rester!
Un grand Merci à Véro et Mistinguette (elle se reconnaitra!) pour les bons moments partagés autour d'une bonne bouteille!
Et bienvenue en Valais au cas ou...?
Le chocolatier...artiste peintre...!
Stéphane

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2012

Merveilleux Riad, calme, très bien tenu par une propriétaire attentive et attentionnée.
Le personnel discret et chaleureux veille au bien être de chacun dans cet endroit magique fait pour se relaxer et vivre des vacances de rêve.
La rue marchande de Bab Doukkala, vivante, trépidante et colorée, que vous allez traverser pour vous rendre dans les souks, vous invite au voyage et à la découverte d'une autre culture.
Lorsque après une journée d'exploration de la Médina et de ses merveilles vous passez le seuil du Riad Asna, fourbu la tête pleine d'images et de son, le calme de ce lieux de charme vous surprend agréablement.
Vos envies culinaires sont pris en considérations, chaque plat est cuisiné avec les produits frais du marché et vous emmène dans la découverte des saveurs orientales.
Tout est organisé pour satisfaire vos envies, que ce soit de l'aventure au bien être, il suffit de demander à Madame Véro qui ne se ménage pas pour rendre vos vacances inoubliables.
Voilà j' y retourne dans quelques jours et vous invites à le découvrir!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2012

Riad magnifique tenu par une propriétaire attentionnée et authentique. Le service est tout particulièrement soigné et conçu pour que le client se sente à l'aise. Une ambiance cordial, voire familiale si on le souhaite. Les repas sont copieux et dignes des plus grands restaurants. Les conseils de visites sont adaptés à chaque type de clientèle. Idéalement situé dans la médina, ce riad, calme et décoré avec goût, permet d'accèder à tous les sites intéressants de Marrakech en 15 minutes à pieds. Si nous retournons à Marrakech, ce sera pour séjourner au Riad Asna et nulle part ailleurs. Un endroit à vivre !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple