“Oasis à Marrakech”

N° 330 sur 499 Hôtels à Marrakech
Suisse en suisse
“Oasis à Marrakech”
Avis écrit le 21 mars 2010

Très bon accueil de la part de Véronique et de ses dames. La chambre était très agréable et l'ambiance reposante. La cuisine tout à fait délicieuse et créative. Partout dans le Riad nous y retrouvons une touche de raffinement, reflet de la nouvelle propriétaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

romandie
Avis écrit le 19 mars 2010

L'endroit,en pleine médina mais dans une rue très calme est idéal. Le riad est décoré avec beaucoup de goût ,on s'y sent bien. De plus Véronique nous a reçues avec chaleur et discrétion,et nous a aidé à découvrir Marrakech par ses bons conseils.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Cernier
Avis écrit le 16 mars 2010

Un havre de paix au centre de la Médina, accueillant, chaleureux et très calme. La propriétaire Véronique est à notre écoute et nous permet de réaliser nos projets grâce à sa connaissance du Maroc. A recommander également aux familles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Geneve
Avis écrit le 1 mars 2010

Parfait ce riad! Bien situé, au coeur de la medina et proche de la ville nouvelle. Facilement accessible par une rue très animée qui contraste avec le caractère paisible de ce riad. Belle déco sobre. Fait plutôt rare superbe terrasse végétalisée. Piscine agréable pour se raffraichir en saison chaude. On y mange une excellente cuisine marrocaine que je vous recommande. Bon accueil de Véronique qui est très présente et de bon conseil. A mon avis excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
BOUC BEL AIR
Avis écrit le 31 janvier 2010

superbe accueil,correspond en tout aux descriptions faîtes sur le site,confortable,très chaleureux et reposant ! ce riad est idéablement bien placé par rapport aux différents quartiers à visiter!
Véronique , la propriétaire , toujours présente, s'évertue à rendre notre séjour agréable et la décoration récente de ce riad est faîte avec beaucoup de goût,
nous recommandons vivement ce riad même au niveau de la nourriture

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 janvier 2010

Très beau Riad dans une impasse ce qui accentue la quiétude de l'endroit.
Personnel très attentionné et aux petits soins.
Une adresse de charme.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille