“Génial!!!”

N° 274 sur 495 Hôtels à Marrakech
pailly
“Génial!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 9 jours au Riad avec 2 enfants. C'était vraiment idéal. Bien situé dans la Médina et à une quinzaine de minutes de marche de plusieurs attractions touristiques. Le personnel est très accueillant, discret et serviable. Véronique, la proprio, connaît les bons plans, les bonnes boutiques, les restos sympas et organise en 2 coups de téléphone, des excursions en dromadaire, à la mer ou dans le souk...merci encore!!!
Le Riad est décoré avec goût, on a souvent envie de s'y prélasser devant un bon thé à la menthe...le petit déjeuner sur le toit au soleil est un must!!!
Les chambres sont confortables et les maniaques de la propreté n'y trouveront rien à redire.
Nous avons mangé plusieurs soirs au Riad et nous avons pu apprécier la cuisine locale à sa juste valeur...c'était juste parfait!!!
Je recommande fortement aux familles ce Riad...Les enfants ont besoin d'espace et être confiné dans des chambres d'hôtels avec eux, ça tourne vite au cauchemar!!! Entre la piscine (un peu froide quand même en octobre) un petit salon avec télé et dvd, la terrasse, ils se sont sentis comme à la maison (un peu trop quand même parfois)!!! Le soir, les parents peuvent jouer aux cartes, prendre un verre tranquille ou papoter quand les enfants sont aux lits sans crainte de les laisser seuls dans la chambre!!!
Merci encore à toute l'équipe pour ces supers vacances...et un clin d'oeil à Mohammed qui fut notre chauffeur pour 2 jours...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Quimper, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2010

Découvert part hasard!(merci Joëlle!) je ne m'attendais pas à ce qu"une fois passé la porte de ce riad jeme laisse transporter par tout le charme dont peu rêver un voyageur en quète de tranquilité ,d'accueille, de calme de charme et de modestie.D'une rare propreté, tout y est presque parfait. Des chambres décorées avec extrèmement de gouts , au service digne d'un hôtel de luxe (excellente restauration surcommande),un personnel au petit soin ,une propiétaire trés attentionnée toujours à votre écoute et s'appliquant à satisfaire vos moindres désirs! l'endroit ne peu que vous appaiser lorsque vous cherchez à évacuer votre stress quotidien d'une vie occidentale au rythme infernal.Soyez le bienvenue au riad Asna à bientôt !laurent.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2010

Magnifique riad de style hispano-mauresque, restauré et décoré avec goût, très calme, bien situé dans la Médina et proche du Guéliz, quartier de la ville nouvelle.
Nous y avons passé un merveilleux séjour en famille avec nos deux enfants . Nous avons beaucoup apprécié la générosité des espaces communs et le bassin-piscine, rafraîchissant après une journée dans la Medina. Sans oublier l'accueil chaleureux et la disponibilité de Véronique et de son personnel ainsi que les délicieuses soirées sur la grande terrasse.
Les chambres sont décorées avec finesse et simplicité avec salle de bain en tadelakt et literie belle et confortable.
Un adresse que nous recommandons vivement pour un séjour en famille (avec petits ou grands enfants) ou pour une escapade en couple.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Suisse en suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2010

Très bon accueil de la part de Véronique et de ses dames. La chambre était très agréable et l'ambiance reposante. La cuisine tout à fait délicieuse et créative. Partout dans le Riad nous y retrouvons une touche de raffinement, reflet de la nouvelle propriétaire.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
romandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

L'endroit,en pleine médina mais dans une rue très calme est idéal. Le riad est décoré avec beaucoup de goût ,on s'y sent bien. De plus Véronique nous a reçues avec chaleur et discrétion,et nous a aidé à découvrir Marrakech par ses bons conseils.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Cernier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2010

Un havre de paix au centre de la Médina, accueillant, chaleureux et très calme. La propriétaire Véronique est à notre écoute et nous permet de réaliser nos projets grâce à sa connaissance du Maroc. A recommander également aux familles.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Parfait ce riad! Bien situé, au coeur de la medina et proche de la ville nouvelle. Facilement accessible par une rue très animée qui contraste avec le caractère paisible de ce riad. Belle déco sobre. Fait plutôt rare superbe terrasse végétalisée. Piscine agréable pour se raffraichir en saison chaude. On y mange une excellente cuisine marrocaine que je vous recommande. Bon accueil de Véronique qui est très présente et de bon conseil. A mon avis excellent rapport qualité-prix. J'y retournerai.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis