“EXCELLENT”

Riad Ain Marrakech
COULGENS
“EXCELLENT”
Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce Riad, l'accueil a été des plus chaleureux. Rien à reprocher, tout a été agréable, nous avons été bien conseillés pour nos excursions, une table et une cuisine raffinée. Un riad a recommandé sans aucune retenue. Soyez sûr que si nous revenons sur Marrakech, notre destination sera le Riad Ain Marrakech.
Bon séjour à tous.
Nadia

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Pertuis, France
Avis écrit le 5 avril 2011

Superbe acceuil, riad à recommander un grand merci à Miriam et Kramar. Nous avons occupé la chambre Rabat (SUPERBE), décor rafiné.

Le personnel est trés agréable et "Aux petits soins"

Sylvie et Hamed

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 février 2011

un riad magnifique, ou chacune des chambres a son propre thème, mais toutes aussi ravissantes les unes que les autres. a quelques minutes a pied de djemal el fna, ce riad est niché en bordure de la résidence royale sécurisée. une terrasse permet de prendre l'air doux du soir au calme de l'ambiance animée de marrakech. Un hammam est a disposition ainsi qu'un jaccuzi (hs lors de notre séjour). le personnel est très agréable et disponible 24/24. Que du bonheur, a revivre dès que possible.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Très bonne ambiance, chouchoutés à souhait!!
Tout ici est chaleureux, l'ambiance, l'endroit.
La soirée avec la danseuse a été super.
Merci encore pour tout.
Amitiés et à très bientôt !!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 février 2011

Ce riad est vraiment parfait pour un séjour à Marrakech. L'accueil y est excellent grâce à toute l'équipe de l'encadrement. En plus le riad est très bien localisé car il se situe très près de la place Jamaâ El Fna et du Palais. Enfin le logement y est très agréable car les chambres sont vraiment très belles, ainsi que les pièces à vivre.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Romorantin-Lanthenay, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Les propriétaires Mona et Jean-Pierre sont très accueillants et efficaces. Les employés sont serviables et agréables. Le petit déjeuner marocain est très bon et copieux. Le Riad est parfaitement entretenu et décoré avec goût. Notre chambre donnant sur la terrasse est belle, confortable et silencieuse à cette période de l'année. L'emplacement du Riad à l'intérieur de la médina est idéal pour une visite à pied de la vieille ville. La place Jemaa el Fna et les souks sont à 15 mns de marche.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
Avis écrit le 14 janvier 2010

Riad magnifique, calme, et très bien situé (2min à pieds de la place Jemaâ el Fna). Les chambres sont grandes, fonctionnelles, et très bien décorées. Le personnel, chaleureux et sympathique, est aux petits soins avec les clients et donne de bons conseils sur les endroits à ne pas manquer, les coutumes marocaines ... Les repas sont variés et de qualité.
Le riad se prête aussi bien pour une semaine en amoureux qu'avec des amis ou en famille. Loin des hôtels bondés de touristes, on trouve ici un havre de paix authentique où il fait bon vivre. Rapport qualité/prix plus que correct.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux