“A FAIRE ET A REFAIRE SUPER MOMENT INOUBLIABLE”

Riad Ain Marrakech
Avis publié: 24 août 2011

nous avons passer un séjour inoubliable dans ce magnifique riad situer a 10 minutes de la place jemaa el fna. l'accueil est chaleureux une très bonne qualité d'écoute et de service. nous avons occupe la chambre Fès le décor est vraiment artisanal tout comme le riad. rien a dire tout a été agréable un riad que je conseille pour ça beauté et son calme.

un grand merci a monat ainsi que le personnel qui ce sont occupe de mon épouse.

mourad et hanane

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Ain Marrakech
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2011

L' accueil est chaleureux (et encore le mot est faible), le personnel à votre écoute et à votre service. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très belles et très propres.
La terrasse est splendide, calme et propice aux bons apéros entre amis!!
Nous avons louer le riad entièrement avec notre association et vous pouvez être surs que nous y retournerons l' année prochaine.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce Riad, l'accueil a été des plus chaleureux. Rien à reprocher, tout a été agréable, nous avons été bien conseillés pour nos excursions, une table et une cuisine raffinée. Un riad a recommandé sans aucune retenue. Soyez sûr que si nous revenons sur Marrakech, notre destination sera le Riad Ain Marrakech.
Bon séjour à tous.
Nadia

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2011

Superbe acceuil, riad à recommander un grand merci à Miriam et Kramar. Nous avons occupé la chambre Rabat (SUPERBE), décor rafiné.

Le personnel est trés agréable et "Aux petits soins"

Sylvie et Hamed

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2011

un riad magnifique, ou chacune des chambres a son propre thème, mais toutes aussi ravissantes les unes que les autres. a quelques minutes a pied de djemal el fna, ce riad est niché en bordure de la résidence royale sécurisée. une terrasse permet de prendre l'air doux du soir au calme de l'ambiance animée de marrakech. Un hammam est a disposition ainsi qu'un jaccuzi (hs lors de notre séjour). le personnel est très agréable et disponible 24/24. Que du bonheur, a revivre dès que possible.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 février 2011

Nous avons passé un séjour très agréable.
Très bonne ambiance, chouchoutés à souhait!!
Tout ici est chaleureux, l'ambiance, l'endroit.
La soirée avec la danseuse a été super.
Merci encore pour tout.
Amitiés et à très bientôt !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 6 février 2011

Ce riad est vraiment parfait pour un séjour à Marrakech. L'accueil y est excellent grâce à toute l'équipe de l'encadrement. En plus le riad est très bien localisé car il se situe très près de la place Jamaâ El Fna et du Palais. Enfin le logement y est très agréable car les chambres sont vraiment très belles, ainsi que les pièces à vivre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis