“Un séjour inoubliable !” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Ain Marrakech

Riad Ain Marrakech
Montpellier, France
“Un séjour inoubliable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Nous sommes arrivés à l'aéroport de marrakech et une gérante du riad est venue nous chercher personnellement (mouna). Cela nous donna tout de suite une bonne impression. Le riad est en plein coeur de marrakech, tout prés de la place jemaa el fna, on pouvait donc sortir tout prés sans se soucier du transport ou quoi que ce soit. Les chambres sont équipées de clim et sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Le petit déjeuner nous était offert tous les matins.On prenait vraiment soin de nous. Le riad est un endroit trés calme et trés chaleureux , on se sentait vraiment chez nous !!! Il y a un petit salon ou l'on peut regarder la Tv, et il nous arrivait même parfois de jouer aux cartes avec les gérants du riad (Mouna et jean pierre).Aussi , le jacuzzi en terrasse nous rafraichissait dans les chaudes journées du mois de juillet.Pour toute nos sorties , Mouna qui est une vraie connaisseuse nous indiquait les lieux typiques qu'il fallait visiter. Plus qu'un riad , ce lieu est comme notre "chez nous" du moment de l'arrivée jusqu'au départ !!! Nous remercions énormément Jean pierre et Mouna pour leur hospitalité et nous reviendrons encore et encore !

Anouar et Bouchra. été 2011.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

parempuyre
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Arrivée laborieuse à marrakech gràce à la RAM.
Accueil extraordinaire gràce à l'équipe du riad malgré l'heure tardive. Séjour magnifique dans un cadre de rêve, petits déjeuners merveilleux, une soirée mémorable sur les bons conseils de Mona, une toute petite nuit pour partir avec pleins de souvenirs...
Bref, pas assez de superlatifs pour qualifier ce fabuleux séjour!
Un seul mot d'ordre: on reviendra!!! et vive le cognac à Marrakech!
Mille merci.
fred et marion.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

nous avons passer un séjour inoubliable dans ce magnifique riad situer a 10 minutes de la place jemaa el fna. l'accueil est chaleureux une très bonne qualité d'écoute et de service. nous avons occupe la chambre Fès le décor est vraiment artisanal tout comme le riad. rien a dire tout a été agréable un riad que je conseille pour ça beauté et son calme.

un grand merci a monat ainsi que le personnel qui ce sont occupe de mon épouse.

mourad et hanane

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

L' accueil est chaleureux (et encore le mot est faible), le personnel à votre écoute et à votre service. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très belles et très propres.
La terrasse est splendide, calme et propice aux bons apéros entre amis!!
Nous avons louer le riad entièrement avec notre association et vous pouvez être surs que nous y retournerons l' année prochaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
COULGENS
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce Riad, l'accueil a été des plus chaleureux. Rien à reprocher, tout a été agréable, nous avons été bien conseillés pour nos excursions, une table et une cuisine raffinée. Un riad a recommandé sans aucune retenue. Soyez sûr que si nous revenons sur Marrakech, notre destination sera le Riad Ain Marrakech.
Bon séjour à tous.
Nadia

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Pertuis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Superbe acceuil, riad à recommander un grand merci à Miriam et Kramar. Nous avons occupé la chambre Rabat (SUPERBE), décor rafiné.

Le personnel est trés agréable et "Aux petits soins"

Sylvie et Hamed

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

un riad magnifique, ou chacune des chambres a son propre thème, mais toutes aussi ravissantes les unes que les autres. a quelques minutes a pied de djemal el fna, ce riad est niché en bordure de la résidence royale sécurisée. une terrasse permet de prendre l'air doux du soir au calme de l'ambiance animée de marrakech. Un hammam est a disposition ainsi qu'un jaccuzi (hs lors de notre séjour). le personnel est très agréable et disponible 24/24. Que du bonheur, a revivre dès que possible.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis