“un havre de paix”

Riad Ain Marrakech
Avis publié : 19 janvier 2012

Un havre de paix à côté du brouhaha de la place Jemaa el faa, du souk et de la médina. Jean Pierre et Mona sont des hôtes parfait, attentif à exaucé nos souhait. Des fruits et des légumes frais chaque jour, des repas typiques et excellent, des petits déjeuners différents chaque matin, une ambiance familiale et Mona qui connait tous les bons coins pour faire des affaires en or. Bref un endroit que je conseille à tous ceux qui veuillent aller à Marrakech. A bientôt Jean Pierre et Mona.
Sophie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 18 janvier 2012

Un Riad magnifique ou Mona et Jean-Pierre savent agrémenter le séjour des hôtes par leurs savoir faire et leurs disponibilités.Le cadre est idéal et bien propre.Je le suggère à tous ceux qui souhaitent se rendre à Marrakech vu sa proximite de la place Jemaa el faa,la Mosqué koutoubia ,le Palais Royal puis les souks.
Nous avons passer des moments inoubliable au sein de ce riad ou les petits déjeuners ainsi que les repas étaient un vrais régale.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2012

un riad que je conseille à toute personnes souhaitant ce rendre à Marrakech. L'accueil y est chaleureux. Mona et JEAN-pierre sont totalement disponible pour nous guider, les photos sont conformes à la réalité. un riad intimiste et familiale ou il fait bon vivre.Le rapport qualité prix y est très intéressant. De bons petits déjeuner variés et copieux .Les repas en fonction de votre choix à base d'aliment frais leur couscous ***. Vraiment merci au couple pour leur accueille et aide. J'ai passée un anniversaire magnifique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 novembre 2011

Nous sommes arrivés à l'aéroport de marrakech et une gérante du riad est venue nous chercher personnellement (mouna). Cela nous donna tout de suite une bonne impression. Le riad est en plein coeur de marrakech, tout prés de la place jemaa el fna, on pouvait donc sortir tout prés sans se soucier du transport ou quoi que ce soit. Les chambres sont équipées de clim et sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Le petit déjeuner nous était offert tous les matins.On prenait vraiment soin de nous. Le riad est un endroit trés calme et trés chaleureux , on se sentait vraiment chez nous !!! Il y a un petit salon ou l'on peut regarder la Tv, et il nous arrivait même parfois de jouer aux cartes avec les gérants du riad (Mouna et jean pierre).Aussi , le jacuzzi en terrasse nous rafraichissait dans les chaudes journées du mois de juillet.Pour toute nos sorties , Mouna qui est une vraie connaisseuse nous indiquait les lieux typiques qu'il fallait visiter. Plus qu'un riad , ce lieu est comme notre "chez nous" du moment de l'arrivée jusqu'au départ !!! Nous remercions énormément Jean pierre et Mouna pour leur hospitalité et nous reviendrons encore et encore !

Anouar et Bouchra. été 2011.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

Arrivée laborieuse à marrakech gràce à la RAM.
Accueil extraordinaire gràce à l'équipe du riad malgré l'heure tardive. Séjour magnifique dans un cadre de rêve, petits déjeuners merveilleux, une soirée mémorable sur les bons conseils de Mona, une toute petite nuit pour partir avec pleins de souvenirs...
Bref, pas assez de superlatifs pour qualifier ce fabuleux séjour!
Un seul mot d'ordre: on reviendra!!! et vive le cognac à Marrakech!
Mille merci.
fred et marion.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2011

nous avons passer un séjour inoubliable dans ce magnifique riad situer a 10 minutes de la place jemaa el fna. l'accueil est chaleureux une très bonne qualité d'écoute et de service. nous avons occupe la chambre Fès le décor est vraiment artisanal tout comme le riad. rien a dire tout a été agréable un riad que je conseille pour ça beauté et son calme.

un grand merci a monat ainsi que le personnel qui ce sont occupe de mon épouse.

mourad et hanane

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2011

L' accueil est chaleureux (et encore le mot est faible), le personnel à votre écoute et à votre service. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très belles et très propres.
La terrasse est splendide, calme et propice aux bons apéros entre amis!!
Nous avons louer le riad entièrement avec notre association et vous pouvez être surs que nous y retournerons l' année prochaine.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis