229 $US
204 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
604 $US
477 $US
Avis publié : 20 janvier 2012

Un endroit très sympa nommé Riad Ain à Marrakech dans un quartier calme derrière le palais royale non loin de la grande place le Souk à proximité de la grande Mosqué ;Le personnel est d'une attention sympathique et remarquablement touchant très propre et des repas locaux appétissant le confort et la déco sont d'une qualité très bonne. Je compte bien repartir pour un séjour à Marrakech nul part ailleurs que au Riad Ain un site à mon humble avis conviviale pour une personne qui veut un séjour inoubliable pour ne pas dire sympa aussi fabuleux en couple,avec enfants entre amis ou même seul le cadre est idéal avec une terrasse sympa pour un apéro sans oublié le hammam et la jacousie .
Alors, très cher un séjour Marrakech choisissez le Riad Ain et vous allez passer un séjour agréable rien de tel ailleurs au vu de mon expérience.
Merci, Mona et jean-pierre sans oublié le personnel gardez la même sympathie et se sourire pour les autres clients à venir.
A Bientôt

Serge

Avis publié : 19 janvier 2012

Un havre de paix à côté du brouhaha de la place Jemaa el faa, du souk et de la médina. Jean Pierre et Mona sont des hôtes parfait, attentif à exaucé nos souhait. Des fruits et des légumes frais chaque jour, des repas typiques et excellent, des petits déjeuners différents chaque matin, une ambiance familiale et Mona qui connait tous les bons coins pour faire des affaires en or. Bref un endroit que je conseille à tous ceux qui veuillent aller à Marrakech. A bientôt Jean Pierre et Mona.
Sophie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2012

Un Riad magnifique ou Mona et Jean-Pierre savent agrémenter le séjour des hôtes par leurs savoir faire et leurs disponibilités.Le cadre est idéal et bien propre.Je le suggère à tous ceux qui souhaitent se rendre à Marrakech vu sa proximite de la place Jemaa el faa,la Mosqué koutoubia ,le Palais Royal puis les souks.
Nous avons passer des moments inoubliable au sein de ce riad ou les petits déjeuners ainsi que les repas étaient un vrais régale.

Avis publié : 16 janvier 2012

un riad que je conseille à toute personnes souhaitant ce rendre à Marrakech. L'accueil y est chaleureux. Mona et JEAN-pierre sont totalement disponible pour nous guider, les photos sont conformes à la réalité. un riad intimiste et familiale ou il fait bon vivre.Le rapport qualité prix y est très intéressant. De bons petits déjeuner variés et copieux .Les repas en fonction de votre choix à base d'aliment frais leur couscous ***. Vraiment merci au couple pour leur accueille et aide. J'ai passée un anniversaire magnifique.

Avis publié : 22 novembre 2011

Nous sommes arrivés à l'aéroport de marrakech et une gérante du riad est venue nous chercher personnellement (mouna). Cela nous donna tout de suite une bonne impression. Le riad est en plein coeur de marrakech, tout prés de la place jemaa el fna, on pouvait donc sortir tout prés sans se soucier du transport ou quoi que ce soit. Les chambres sont équipées de clim et sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres. Le petit déjeuner nous était offert tous les matins.On prenait vraiment soin de nous. Le riad est un endroit trés calme et trés chaleureux , on se sentait vraiment chez nous !!! Il y a un petit salon ou l'on peut regarder la Tv, et il nous arrivait même parfois de jouer aux cartes avec les gérants du riad (Mouna et jean pierre).Aussi , le jacuzzi en terrasse nous rafraichissait dans les chaudes journées du mois de juillet.Pour toute nos sorties , Mouna qui est une vraie connaisseuse nous indiquait les lieux typiques qu'il fallait visiter. Plus qu'un riad , ce lieu est comme notre "chez nous" du moment de l'arrivée jusqu'au départ !!! Nous remercions énormément Jean pierre et Mouna pour leur hospitalité et nous reviendrons encore et encore !

Anouar et Bouchra. été 2011.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple