Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
143 $US
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 29/07
604 $US
476 $US
Avis publié : 17 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad, proche de la place jemaa el fna (5 min à pieds). Le séjour était magnifique nous avons eu le riad pour nous seulement (avec 2 enfants). L'accueil est chaleureux, les chambres sont joliment décorées avec tout le confort nécessaire. Le personnel est serviable & toujours attentionné. Nous avons pu profiter du jaccuzzi tous les soirs (idéal après une journée de longue marche dans la ville!!!!) et du spa (hammam & massage). La cuisine est excellente! Sans hésitation nous y retournerons!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Riad super, surtout lorsqu'on le loue pour un groupe d'amis! Chambre nickel, service super, personnel très agréable, souriant. Et surtout terrasse au top pour boire le café, le thé et les apéros!! Petit déjeuner très sympa, le jus d'orange extra!! Massage super agréable.
Merci Jean-Pierre et Mona.
Patou & Dédé...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2012

Riad très beau. Les chambres sont magnifiques, exactement comme sur les photos. Nous avons passé une excellente semaine avec nos 2 enfants. Petit déjeuner varié et delicieux. Jean Pierre et Mona sont des hotes adorables, nous étions comme à la maison.
Le quartier est calme et à 15 minutes de la célébre place.
nathalie jerome

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Retournant à Marrakech après près de 15 ans, nous voulions pour nos vacances de Noêl un Riad authentique et de taille humaine. Après un choix par photos, par situation et par prix, nous avons choisi d'essayer le Raid Ain Marrakech. Le contact fut pris rapidement par mail et par téléphone. Nous avons beaucoup apprécié qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport malgré l'heure très tardive. A notre agréable surprise le Riad correspondait réellement aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas de certains sîtes. Les chambres grandes très jolies et très agréables, le petit déj au soleil sur la terrasse, le repas marocain du soir excellent, bref ce séjour demeure un excellent souvenir. Que dire de plus, si, nous reviendrons.
Séverine et Raoul

Astuce pour la chambre : La suite Rabat et la chambre Marrakech.
  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2012

Un endroit très sympa nommé Riad Ain à Marrakech dans un quartier calme derrière le palais royale non loin de la grande place le Souk à proximité de la grande Mosqué ;Le personnel est d'une attention sympathique et remarquablement touchant très propre et des repas locaux appétissant le confort et la déco sont d'une qualité très bonne. Je compte bien repartir pour un séjour à Marrakech nul part ailleurs que au Riad Ain un site à mon humble avis conviviale pour une personne qui veut un séjour inoubliable pour ne pas dire sympa aussi fabuleux en couple,avec enfants entre amis ou même seul le cadre est idéal avec une terrasse sympa pour un apéro sans oublié le hammam et la jacousie .
Alors, très cher un séjour Marrakech choisissez le Riad Ain et vous allez passer un séjour agréable rien de tel ailleurs au vu de mon expérience.
Merci, Mona et jean-pierre sans oublié le personnel gardez la même sympathie et se sourire pour les autres clients à venir.
A Bientôt

Serge