“Comment ne pas succomber !”

Riad Ain Marrakech
Pertuis
“Comment ne pas succomber !”
Avis écrit le 21 avril 2012

Dimanche 8 avril. Arrivée 8h00 Marrakech Menara et Jean-Pierre, le patron, nous accueille et nous emmène jusqu'au riad, petit bijou caché dans les ruelles de Sidi Mimoun, quartier véritablement authentique de cette ville superbe. Emerveillement devant la délicatesse de la décoration, chambres superbes et spacieuses au nombre de six (très loin des "usines à touristes"), patio convivial et terrasse où nous pourrons goûter durant la semaine, les plaisirs du hammam et du jacuzzi après une séance de soins corporels.
Vous souhaitez dînez? Aziza et Naïma, adorable personnel à l'écoute discrète de vos moindres désirs vous concoctent un petit plat pour une soirée en tête à tête amoureux.
Les petits déjeuners sont délicieux: jus d'oranges pressées frais, café, thé, pain marocain grillé, crèpes, confiture de figues. Nous partons ensuite explorer la ville et les environs sur les conseils de Mona, compagne de Jean-Pierre, hôtesse dont le charme n'a d'égal que sa gentillesse et qui nous aura indiqué avec soin comment éviter les "pièges" marrakchis.
Nous retrouvons cette agréable compagnie en fin de journée pour un apéritif sur la terrasse, au calme, loin des tumultes de la rue commerçante toute proche car c'est un des miracles de ce riad d'être un hâvre de paix une fois passé la porte.
Nous avons passé une semaine merveilleuse et ne pensons qu'au prochain séjour en compagnie de Mona et Jean-Pierre.
Vite, découvrez ce riad qui vous enchantera.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 30 mars 2012

Je viens de séjourner au Riad Ain Marrakech, à ne pas confondre avec Riad Ain Dabbachi, et je ne peux que me féliciter de cet excellent choix.
Accueil délicieux, nourriture excellente commandée le matin même pour le dîner, une superbe terrasse, un patio lumineux et un jacuzzi chauffé, en plus des 6 magnifiques chambres.
Jean Claude est un hôte d'exception, ce Charentais bon teint saura parfaitement vous conseiller pour visiter Marrakech et éviter certains pièges. Félicitations également à sa charmante épouse.
J'ai dormi dans la chambre Ouarzazate pour 58 Euros, petit déjeuner pour 2 compris. Qui dit mieux ?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 mars 2012

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce riad, proche de la place jemaa el fna (5 min à pieds). Le séjour était magnifique nous avons eu le riad pour nous seulement (avec 2 enfants). L'accueil est chaleureux, les chambres sont joliment décorées avec tout le confort nécessaire. Le personnel est serviable & toujours attentionné. Nous avons pu profiter du jaccuzzi tous les soirs (idéal après une journée de longue marche dans la ville!!!!) et du spa (hammam & massage). La cuisine est excellente! Sans hésitation nous y retournerons!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Anthy-sur-Leman, France
Avis écrit le 17 mars 2012

Riad super, surtout lorsqu'on le loue pour un groupe d'amis! Chambre nickel, service super, personnel très agréable, souriant. Et surtout terrasse au top pour boire le café, le thé et les apéros!! Petit déjeuner très sympa, le jus d'orange extra!! Massage super agréable.
Merci Jean-Pierre et Mona.
Patou & Dédé...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Riad très beau. Les chambres sont magnifiques, exactement comme sur les photos. Nous avons passé une excellente semaine avec nos 2 enfants. Petit déjeuner varié et delicieux. Jean Pierre et Mona sont des hotes adorables, nous étions comme à la maison.
Le quartier est calme et à 15 minutes de la célébre place.
nathalie jerome

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 février 2012

Retournant à Marrakech après près de 15 ans, nous voulions pour nos vacances de Noêl un Riad authentique et de taille humaine. Après un choix par photos, par situation et par prix, nous avons choisi d'essayer le Raid Ain Marrakech. Le contact fut pris rapidement par mail et par téléphone. Nous avons beaucoup apprécié qu'ils viennent nous chercher à l'aéroport malgré l'heure très tardive. A notre agréable surprise le Riad correspondait réellement aux photos, ce qui n'est pas toujours le cas de certains sîtes. Les chambres grandes très jolies et très agréables, le petit déj au soleil sur la terrasse, le repas marocain du soir excellent, bref ce séjour demeure un excellent souvenir. Que dire de plus, si, nous reviendrons.
Séverine et Raoul

Astuce pour la chambre : La suite Rabat et la chambre Marrakech.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Anvers, Belgique
Avis écrit le 20 janvier 2012

Un endroit très sympa nommé Riad Ain à Marrakech dans un quartier calme derrière le palais royale non loin de la grande place le Souk à proximité de la grande Mosqué ;Le personnel est d'une attention sympathique et remarquablement touchant très propre et des repas locaux appétissant le confort et la déco sont d'une qualité très bonne. Je compte bien repartir pour un séjour à Marrakech nul part ailleurs que au Riad Ain un site à mon humble avis conviviale pour une personne qui veut un séjour inoubliable pour ne pas dire sympa aussi fabuleux en couple,avec enfants entre amis ou même seul le cadre est idéal avec une terrasse sympa pour un apéro sans oublié le hammam et la jacousie .
Alors, très cher un séjour Marrakech choisissez le Riad Ain et vous allez passer un séjour agréable rien de tel ailleurs au vu de mon expérience.
Merci, Mona et jean-pierre sans oublié le personnel gardez la même sympathie et se sourire pour les autres clients à venir.
A Bientôt

Serge