“Les mille et une nuit”

Riad Ain Marrakech
Nantes, France
“Les mille et une nuit”
Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique Riad digne des Mille et une nuit!
L'accueil y est chaleureux et le personnel discret est adorable!
Le cadre est fantastique, dépaysement assuré!
Allez dire bonjour à Fatima, merveilleuse cuisinière, à Atika qui vous fera oublier vos soucis de tous les jours et à ce gentil Berbère nommé Dahan, le gardien de vos nuits.
Profitez aussi du hamman, du jaccuzi, et de séance de massage. Et si c'était ça le paradis!
Merci a Yolande et a toi Jean Pierre pour ta générosité et pour ton cognac a bulles ;0)
Charly et Christelle

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 avril 2013

Apres une semaine tres difficile, nous voila dans un environnement incroyable dans le Riad Ain! La paix, la beaute et l'accueil tres chaleureuse de ce Riad nous a fais retrouver notre equilibre emotionel et notre energie.
Les proprietaires et le personnel sont tres gentils et acceuillants.
L'interieur du Riad est creative, beau, arrange avec un oeuil pour le detail et tres propre (super important pour nous, les Hollandais :-) ).
Et, puisque ce petit vaccance etait pour celebrer notre 25eme anniversaire de marriage, on nous a prepare un repas superbe.
Conseil au futur visiteurs: demande a Jean Pierre de vous offrir un verre de son cognac!
Merci, merci beaucoup pour ce sejour inoubliable. Nous esperons retourner un jour ne pas trop loin dans l'avenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

Une réussite ! Trés agréable ,des personnes serviables . La propreté est au rendez vous . La décoration arrangée avec goût , sans etre trop chargée . A recommander sans retenue pour les amoureux d'endroits intimismes. Bravo au propriétaires qui sont français .

• Séjour du mars 2013
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Très bon acceuil... Propriétaires et personnels très chaleureux et très serviable... Riad très propre et conviviale... Très bien située car quartier sécurisé... Petits déjeuners très copieux... Encore un GRAND merci pour tout... Chrystèle et Jean-Luc...

Arveyres, Aquitaine, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons passé une semaine merveilleuse et nous n'avons pas été déçu, loin de là. Le Riad est un endroit tout simplement magique où l'on se sent comme chez soi au point d'en oublier de prendre les clès de la chambre. Les chambres ont toutes un style différent mais sont toutes belles et très propres, comme tout le riad d'ailleurs. Le décor, typique mais sans être trop chargé, est mis en valeur par tout un tas de petits détails très recherchés et toujours de bon goût. L'accueil est irréprochable, très chaleureux et convivial, la cuisinière, un véritable cordon bleu, digne d'un chef de grand restaurant, et Dahan est toujours aux petits soins pour vous satisfaire. Les propriétaires, Jean-Pierre et Yolande orchestrent tout ça avec beaucoup de passion. Bref, un endroit à recommander sans modération.

Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits et surtout une envie de ne pas partir.
Super bon contact avec jean pierre qui est venu nous chercher à l aeroport.
Nous avions commande le repas du soir pour notre arrivée et cela fut succulent !!!!
Petit déjeuner copieux et très bon
À deux pas 10 mn à pied de la place génial et super pratique
Bref un super séjour qu une envie y retourner nous nous y sommes super bien sentis et c est sur nous y retournerons !!!!!

• Séjour du février 2013
Marcillac-Saint-Quentin, France
Avis écrit le 17 mars 2013

L'accueil a été parfait, Jean-Pierre, le patron, est venu nous chercher à l'aéroport. Ensuite, c'est autour d'un thé à la menthe et de quelques pâtisseries marocaines qu'il nous a expliqué, carte à l'appui, la situation du riad, les choses à visiter, les quartiers et les excursions à faire. Nous avons ensuite visité le riad qui est superbe et fidèle à la présentation sur internet.
Le personnel, Dahan et Fatima sont charmants et attentifs pour répondre à toutes nos attentes. Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié. Les menus proposés et préparés par Fatima nous ont comblés et c'est avec beaucoup de plaisir que nous avons dégusté chaque soir un plat typique et succulent du Maroc.
Les excursions ont été préparées avec beaucoup d'attention : nous étions pris en charge à la porte du riad. Les massages marocains sont aussi inoubliables!!!
Un grand merci pour ce séjour très agréable, pour la gentillesse de tout le personnel.
Sans hésitation, nous vous conseillons ce charmant riad idéalement placé, proche de la place Jamaa El Fna.