“MIRIFIQUE!!!!!!”

saintes
“MIRIFIQUE!!!!!!”
Avis écrit le 31 mai 2013

Un Riad plein de charme et à deux pas de la place Jemma El Fna
L'accueil est très chaleureux et son personnel ne manque pas d'être aux petits soins :)))
un séjour ultra dépaysant!!!!!Que du bonheur, merci encore :)))
Guillaume & Marjorie

Avis écrit le 21 mai 2013

Un Riad plein de charme et à deux pas de la place Jemma El Fna, situé à coté du palais royal de Sidi Mimoun.

L'accueil est ici très chaleureux avec un propriétaire français qui connait bien Marrakech, et son personnel qui ne manque pas d'être aux petits soins: de précieux conseils vous seront donnés si vous êtes avides de découvertes, et des excursions vous seront aussi proposées pour encore vous en mettre plein les yeux.

Les chambres sont très agréables et de surcroit très jolies. Vous apprécierez l'atmosphère typiquement marocaine qui règne au sein de ce Riad.

La cuisinière elle aussi a de quoi faire parler d'elle: Notre meilleur tajine du séjour sans hésitation!
Et un thé excellent aussi, qui vous sera proposé plusieurs fois dans la journée. Sans oublier ses petites patisseries dont elle est la seule à avoir le secret...

Vous apprécierez la terrasse avec son petit bar, ses banquettes et son jacuzzi. Le paradis lorsqu'on rentre d'une journée bien remplie!

Bref un séjour ultra dépaysant, et reposant grâce à toutes ces petites attentions. Que du bonheur, merci encore.

Eloi

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons passé un séjour très agréable, le riad de JEAN PIERRE est sublime.Son personnel adorable est très compétent, ATIKA est une personne discret et serviable ainsi que DAHAN notre berbère .... Nous avons pu manger à la royal grâce à FATIMA. Nous garderons un souvenir inoubliable de Marrakech. Nous conseillons fortement le riad Ain, avec sa terrasse son jaccuzi, son hamman et ses suites plus somptueuses les une que les autres. Un vrai coin de paradis.... Audrey&Xavier.

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce très beau Riad (suite Rabat). L'accueil était très chaleureux et le séjour parfait! Nous y retournerons lors d'un prochain séjour à Marrakech, c'est sur! L'emplacement est IDÉAL (mi chemin entre les bains et la place Jemaa el-Fna à 7 min à pieds)! Merci Jean-Pierre pour ce séjour, l'accueil et les bons conseils .. .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Magnifique Riad digne des Mille et une nuit!
L'accueil y est chaleureux et le personnel discret est adorable!
Le cadre est fantastique, dépaysement assuré!
Allez dire bonjour à Fatima, merveilleuse cuisinière, à Atika qui vous fera oublier vos soucis de tous les jours et à ce gentil Berbère nommé Dahan, le gardien de vos nuits.
Profitez aussi du hamman, du jaccuzi, et de séance de massage. Et si c'était ça le paradis!
Merci a Yolande et a toi Jean Pierre pour ta générosité et pour ton cognac a bulles ;0)
Charly et Christelle

Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 avril 2013

Apres une semaine tres difficile, nous voila dans un environnement incroyable dans le Riad Ain! La paix, la beaute et l'accueil tres chaleureuse de ce Riad nous a fais retrouver notre equilibre emotionel et notre energie.
Les proprietaires et le personnel sont tres gentils et acceuillants.
L'interieur du Riad est creative, beau, arrange avec un oeuil pour le detail et tres propre (super important pour nous, les Hollandais :-) ).
Et, puisque ce petit vaccance etait pour celebrer notre 25eme anniversaire de marriage, on nous a prepare un repas superbe.
Conseil au futur visiteurs: demande a Jean Pierre de vous offrir un verre de son cognac!
Merci, merci beaucoup pour ce sejour inoubliable. Nous esperons retourner un jour ne pas trop loin dans l'avenir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 avril 2013

Une réussite ! Trés agréable ,des personnes serviables . La propreté est au rendez vous . La décoration arrangée avec goût , sans etre trop chargée . A recommander sans retenue pour les amoureux d'endroits intimismes. Bravo au propriétaires qui sont français .

• Séjour du mars 2013