“week end trés agréable”

et 1 autre site !
Riad Ain Marrakech
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons décidé de visiter Marrakech entre amis au mois de Novembre 2013 . Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes.
Notre séjour dans ce Riad a fait l'unanimité et nous avons tous été charmés par cet endroit. Ce Riad est en effet très bien placé, il se situe a environ 10 minutes à pieds de la place Jemaa el-Fnaa. les chambres sont belles, spacieuses et très calmes. tout est décoré avec bon gout et de façon très typique.
Nous avons opté pour une demi pension et nous nous sommes régalés. Un petit déjeuner traditionnel nous a été servis et pour le diner, nous pouvions choisir notre menu.
Les propriétaires de ce Riad ainsi que le personnel ont été très avenants, accueillants et très sympathiques.
Nous avons passé un weekend très agréable à Marrakech.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 novembre 2013

Merci à Jean-PIerre - le propriétaire, pour son accueil et ses conseils de visite, et à Bouchra pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
Nous avons passé un bon séjour dans un cadre chaleureux. Ce riad a plein de charme, et est très bien situé pour visiter Marrakech à pied. Possibilité de profiter de la terrasse, du jacuzzi et du hammam avec massage, et d'organisation d'excursions.
Quelques petites améliorations rendraient cependant ce lieu encore plus agréable, notamment le réveil et le service du petit déjeuner par le personnel en temps et en heure, pour partir sereinement à 8h pour la visite d'Essaouira... destination que nous recommandons.
Solenne et Régine

Astuce pour la chambre : La chambre Ouarzazate a l'avantage d'être traversante : fenêtres sur rue et patio intérieur...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Très jolie Riad, le patron est sympa.
Nous avons passe 4 jours très agréable...............................................................
Je recommande ce Riad,
Hammam et massage au top.
...................................

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

avons passé 3 nuits dans ce riad superbe décoré avec beaucoup de goût, accueil très sympa. Chambre très propre, service impéccable. Le thé préparé par Fatima est un délice, bon petit déjeuné.
reviendrons avec plaisir
Audrey et Khalid

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

le riad est super .le proprietaire jean pierre est un type formidable il est toujours la pour que tous ce passe bien le personnel est tres sympa.que du bonheur le sejour a ete tres agreable.tout pres de la fameuse place jemma el fna merci?????

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 31 mai 2013

Un Riad plein de charme et à deux pas de la place Jemma El Fna
L'accueil est très chaleureux et son personnel ne manque pas d'être aux petits soins :)))
un séjour ultra dépaysant!!!!!Que du bonheur, merci encore :)))
Guillaume & Marjorie

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Un Riad plein de charme et à deux pas de la place Jemma El Fna, situé à coté du palais royal de Sidi Mimoun.

L'accueil est ici très chaleureux avec un propriétaire français qui connait bien Marrakech, et son personnel qui ne manque pas d'être aux petits soins: de précieux conseils vous seront donnés si vous êtes avides de découvertes, et des excursions vous seront aussi proposées pour encore vous en mettre plein les yeux.

Les chambres sont très agréables et de surcroit très jolies. Vous apprécierez l'atmosphère typiquement marocaine qui règne au sein de ce Riad.

La cuisinière elle aussi a de quoi faire parler d'elle: Notre meilleur tajine du séjour sans hésitation!
Et un thé excellent aussi, qui vous sera proposé plusieurs fois dans la journée. Sans oublier ses petites patisseries dont elle est la seule à avoir le secret...

Vous apprécierez la terrasse avec son petit bar, ses banquettes et son jacuzzi. Le paradis lorsqu'on rentre d'une journée bien remplie!

Bref un séjour ultra dépaysant, et reposant grâce à toutes ces petites attentions. Que du bonheur, merci encore.

Eloi

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple