“Retour du Trophée Roses des Sables”

Riad Ain Marrakech
Ares, France
“Retour du Trophée Roses des Sables”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Que dire de ce Riad ? Il est magnifique, digne des contes des milles et une nuits ! Il est calme, reposant bien que si proche du centre de Marrakech. Il est parfaitement tenu par un personnel au top, discret et efficace. Merci à Dahan et aux cuisinières pour le couscous divin que nous avons mangé le dernier jour. Promis, Jean-Pierre, nous reviendrons !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Colmar, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Le Riad est magnifique et très bien entretenu, le personnel est très sympathique et à votre écoute, Nous avons passées 3 nuits inoubliables calme et dépaysant, idéal pour découvrir Marrakech....
Nous avons pris nos repas tous les soir au Riad c'était excellent!
Merci à Yolande, Jean-Pierre et Darhan.

A très bientôt.

Astuce pour la chambre : Elles sont toute belles!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons décidé de visiter Marrakech entre amis au mois de Novembre 2013 . Nous étions un groupe d'une dizaine de personnes.
Notre séjour dans ce Riad a fait l'unanimité et nous avons tous été charmés par cet endroit. Ce Riad est en effet très bien placé, il se situe a environ 10 minutes à pieds de la place Jemaa el-Fnaa. les chambres sont belles, spacieuses et très calmes. tout est décoré avec bon gout et de façon très typique.
Nous avons opté pour une demi pension et nous nous sommes régalés. Un petit déjeuner traditionnel nous a été servis et pour le diner, nous pouvions choisir notre menu.
Les propriétaires de ce Riad ainsi que le personnel ont été très avenants, accueillants et très sympathiques.
Nous avons passé un weekend très agréable à Marrakech.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
PACA
Avis écrit le 24 novembre 2013

Merci à Jean-PIerre - le propriétaire, pour son accueil et ses conseils de visite, et à Bouchra pour sa bonne humeur et son professionnalisme.
Nous avons passé un bon séjour dans un cadre chaleureux. Ce riad a plein de charme, et est très bien situé pour visiter Marrakech à pied. Possibilité de profiter de la terrasse, du jacuzzi et du hammam avec massage, et d'organisation d'excursions.
Quelques petites améliorations rendraient cependant ce lieu encore plus agréable, notamment le réveil et le service du petit déjeuner par le personnel en temps et en heure, pour partir sereinement à 8h pour la visite d'Essaouira... destination que nous recommandons.
Solenne et Régine

Astuce pour la chambre : La chambre Ouarzazate a l'avantage d'être traversante : fenêtres sur rue et patio intérieur...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très jolie Riad, le patron est sympa.
Nous avons passe 4 jours très agréable...............................................................
Je recommande ce Riad,
Hammam et massage au top.
...................................

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bergerac, France
Avis écrit le 9 juin 2013

avons passé 3 nuits dans ce riad superbe décoré avec beaucoup de goût, accueil très sympa. Chambre très propre, service impéccable. Le thé préparé par Fatima est un délice, bon petit déjeuné.
reviendrons avec plaisir
Audrey et Khalid

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 8 juin 2013

le riad est super .le proprietaire jean pierre est un type formidable il est toujours la pour que tous ce passe bien le personnel est tres sympa.que du bonheur le sejour a ete tres agreable.tout pres de la fameuse place jemma el fna merci?????

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo