“Un sejour inoubliable”
Avis sur Riad la Fibule

Riad la Fibule
N° 459 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 10 mars 2013 par mobile

Ce riad est une perle. Tres bien situé en plein milieu de la Kasbah, on traverse d'abord plusieurs petites rues pleines d'animations et de bruit puis on arrive dans la rue du riad, toute tranquille. Passé la porte le riad est un havre de paix.
Decoré avec soin tout est prevu pour que l'on se sente chez soi et a l'aise! Les chambres sont mignonnes toujours tres propres et typiques!
Mais la piece maitresse de ce riad, c'est surtout Abdou... L'hote de la maison. Le gardien des touristes.
Ses petits dejeunés sont variés,marocains et surtout délicieux!
Ses repas le soir sont succulents et ses nombreux thés qu'il nous a apprit a faire sont delicieux.
Pour nous touristes marrakech est le temple de l arnaque mai abdou nous a appris a devier tous les pieges un par un et s est meme chargé de nous acheter les produits ( epices, huiles etc) qui nous interessaient pour les avoir au meilleur prix.

De plus il a tout fait pour que l on fasse connaissance avec les autres locataire du riad pour fiare des excursions ensemble et passer de bons moments ensemble!

Un sejour parfait grace a lui!

MERCI!!!

• Séjour en : mars 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad la Fibule
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2013

Nous avons passés une semaine très agréable au Riad la fibule, le lieu est reposant, coquet.
Abdou est joviale, toujours disponible et nous a préparés de délicieux petits déjeuners variés.
Un grand merci à Abdou pour sa gentillesse et ses bon conseils.

Nous recommandons très sincèrement ce Riad.

Emilie et Mickael.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 mars 2013

Super séjour dans ce riad cosy, à deux pas de la place jama el fna.
Les services proposés à côté sont top! Gommages et messages par une super dame aux mains magiques et Abdou le gérant nous a fait goûter de nouvelles saveurs autres que les classiques couscous ou tajines... Si je devais revenir ce serait ici!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 5 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours au Riad La Fibule...
Un régal, nous avons été chaleureusement accueillies par Abdou le gérant du Riad.
Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont permis de passer d'agréables moments de détente dans le Riad.
Les petits déjeuners sont préparés avec beaucoup de soins chaque matin et tous les produits sont frais. Les chambres sont très mignonnes et très propres.
C'est un endroit discret et très bien décoré à l'abri de la cohue du cœur de la Médina.
Parfait pour un couple ou entre copines.
Nous avons pu profiter du savoir faire culinaire d'Abdou qui nous a préparé un superbe dîner marocain, la présentation, l'ambiance et les plats ont été un véritable plaisir.

Merci Abdou pour tes conseils précieux, ton humour et ta bonne humeur.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 mars 2013

Par le biais de Groupon ...1séjour merveilleux au Ryad La Fibule, ma soeur et moi pour nos anniversaires, Abdou l’hôte de la maison est un garçon merveilleux, drôle, plein d'attention, disponible, gracieux ,chef cuisto , dans le partage, les filles Nadia et Samira sont adorableset les massages sublimes, je m'y suis senti vraiment à l'aise ,au calme et rencontrer des gens sympathiques, les jus d'Abdou sont fabuleux , les gâteaux qu'il m'a offert pour mon anniv un délice (merci pour mes 3 kg de retour en France!!!!enfin je pourrais rajouter pleins d'autres choses..et je dis aux propriètaires qu'ils ont une chance d'avoir Abdou...et je dis aussi à bientôt car je reviendrais

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre en terrasse
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2013

d'abords charmée, le riad est superbe, calme et propre d'apparence. situé au coeur de la Kasbah, à 10 minute de la place jamal al fna, dans un quartier populaire mais néanmoins sûr et sympathique. L'hôte Abdou, de premiers abords, gentil, honnête, et avenant.

au bout de quelques jours nous constatons plusieurs points négatifs et pas des moindres:

- linge de toilette pas changé de la semaine.
- hamam compris dans notre forfait, expédié en 10 minutes.
- gommage annoncé 12 dirham, payé 12 euros une fois fait! et effectué avec le même gant pour tout le riad!!! gant compris dans le prix qu'il a fallu réclamer 3 fois pour l'obtenir, et ce rendre compte que ce sont des gants usés, utilisés pour tout le monde...
- hôte lunatique, un jour blagueur, agréable, le lendemain, fermé et de mauvaise humeur...
- sortie organisé par l'hôte annoncé 250 dirhams, payé en réalité 500 dirhams une fois tout cumulé (guide, repas, arnaques en tout genre non prévu..).
- viennoiserie de la veille servi au petit déjeuner.
- chambre sur la terrasse, très bruyante car près du système des panneaux solaires et des chambres du personnel, pas toujours discret.
- personnel désagréable lorsque nous décidions de faire un autre programme que celui qu'il leur aurait convenu.
- viré de la chambre 20 minutes avant le départ, alors qu'il n'y avait personne dans le riad et aucune réservation...

au final très déçu par rapport à notre première impression.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2013

Riad chaleureux, situé dans le quartier de la médina, dans un ruelle très calme. Les chambres sont propres et sympathiques. Les photos mises en ligne correspondent bien à la réalité.
Le personnel accueillant, aimable et disponible. Un grand merci à Abdou (conseils, visites), Samira (cuisine) et Nadia (hamman, massage) qui nous ont choyés tout au long de notre séjour.
Mémorable séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : choisir la chambre du dernier étage, pas de bruit le matin, à proximité du salon et de la terrasse...
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple