“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 433 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Veigy-Foncenex, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Le riad est un vrai havre de paix. Bonne cuisine, très bons massages et gommages.
Abdou est une personne à découvrir, sa gentillesse et sa bonne humeur ont rendu notre semaine encore plus agréable.
Adresse à retenir !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

En plein cœur de la Kasbah se trouve ce merveilleux Riad. On traverse des ruelles typiques de Marrakech pour enfin arriver devant une porte majestueuse et là Abdou nous ouvre la porte... Nous sommes accueillis avec le whisky berbère ( thé à la menthe) et petits gâteaux marocains délicieux ... Déjà un sentiment d'être à la maison.
Abdou, accompagné par Samira et Nadia, nous fait visiter le Riad et notre chambre... Un paradis!!!
Ce faire dorloter avec le hammam, gommage et le massage, gouter au couscous et tajine et le cocktail d'avocat..... Inoubliable !!!!!!
Apres les conseilles d'Abdou pour toutes les excursions... on part découvrir la ville avec ses mille et une couleurs et parfums.
Un grand merci à Abdou, Samira et Nadia pour leur accueil et gentillesse ... Et plus encore Fabrice et Elisa de bergamo (it)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Ce riad est une perle. Tres bien situé en plein milieu de la Kasbah, on traverse d'abord plusieurs petites rues pleines d'animations et de bruit puis on arrive dans la rue du riad, toute tranquille. Passé la porte le riad est un havre de paix.
Decoré avec soin tout est prevu pour que l'on se sente chez soi et a l'aise! Les chambres sont mignonnes toujours tres propres et typiques!
Mais la piece maitresse de ce riad, c'est surtout Abdou... L'hote de la maison. Le gardien des touristes.
Ses petits dejeunés sont variés,marocains et surtout délicieux!
Ses repas le soir sont succulents et ses nombreux thés qu'il nous a apprit a faire sont delicieux.
Pour nous touristes marrakech est le temple de l arnaque mai abdou nous a appris a devier tous les pieges un par un et s est meme chargé de nous acheter les produits ( epices, huiles etc) qui nous interessaient pour les avoir au meilleur prix.

De plus il a tout fait pour que l on fasse connaissance avec les autres locataire du riad pour fiare des excursions ensemble et passer de bons moments ensemble!

Un sejour parfait grace a lui!

MERCI!!!

• Séjour du mars 2013
privas
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous avons passés une semaine très agréable au Riad la fibule, le lieu est reposant, coquet.
Abdou est joviale, toujours disponible et nous a préparés de délicieux petits déjeuners variés.
Un grand merci à Abdou pour sa gentillesse et ses bon conseils.

Nous recommandons très sincèrement ce Riad.

Emilie et Mickael.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Super séjour dans ce riad cosy, à deux pas de la place jama el fna.
Les services proposés à côté sont top! Gommages et messages par une super dame aux mains magiques et Abdou le gérant nous a fait goûter de nouvelles saveurs autres que les classiques couscous ou tajines... Si je devais revenir ce serait ici!

• Séjour du mars 2013
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous venons de passer 4 jours au Riad La Fibule...
Un régal, nous avons été chaleureusement accueillies par Abdou le gérant du Riad.
Sa gentillesse et son professionnalisme nous ont permis de passer d'agréables moments de détente dans le Riad.
Les petits déjeuners sont préparés avec beaucoup de soins chaque matin et tous les produits sont frais. Les chambres sont très mignonnes et très propres.
C'est un endroit discret et très bien décoré à l'abri de la cohue du cœur de la Médina.
Parfait pour un couple ou entre copines.
Nous avons pu profiter du savoir faire culinaire d'Abdou qui nous a préparé un superbe dîner marocain, la présentation, l'ambiance et les plats ont été un véritable plaisir.

Merci Abdou pour tes conseils précieux, ton humour et ta bonne humeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Par le biais de Groupon ...1séjour merveilleux au Ryad La Fibule, ma soeur et moi pour nos anniversaires, Abdou l’hôte de la maison est un garçon merveilleux, drôle, plein d'attention, disponible, gracieux ,chef cuisto , dans le partage, les filles Nadia et Samira sont adorableset les massages sublimes, je m'y suis senti vraiment à l'aise ,au calme et rencontrer des gens sympathiques, les jus d'Abdou sont fabuleux , les gâteaux qu'il m'a offert pour mon anniv un délice (merci pour mes 3 kg de retour en France!!!!enfin je pourrais rajouter pleins d'autres choses..et je dis aux propriètaires qu'ils ont une chance d'avoir Abdou...et je dis aussi à bientôt car je reviendrais

Astuce pour la chambre : J'ai adoré la chambre en terrasse
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille