“Séjour inoubliable grâce à ABDOU”
Avis sur Riad la Fibule

Riad la Fibule
N° 461 sur 1 186 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 juin 2013

Le must de ce riad c'est incontestablement ABDOU le gérant. Il vous rend votre séjour forcément super agréable grâce à son dynamisme, sa bonne humeur, sa disponibilité, sa gentillesse, sa sympathie, ses délicieux thés trés variés aux diffèrentes plantes d'un jour à l'autre, ses plats et gateaux délicieux, ses blagues et farces. Abdou est une personne avec des qualités humaines de plus en plus rares de nos jours malheureusemnt, honnête, sincère, serviable, disponible, pas du tout porté sur la matière. En plus c'est un vrai chef de cuisine, un maître d'hotel professionnel qui dès le premier jour devient copain avec tout le monde.
Merci trés sincerment ABDOU, du fond du coeur!!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2013

Absolument magique...pour une cure de repos, rien de tel que le Riad "la fibule"
Au fond d'une ruelle, une superbe porte et derrière celle-ci, un homme formidable "ABDOU" par sa gentillesse, sa disponibilité, ses bons repas...enfin tout y est.
"La fibule" est une très bonne adresse à consommer sans modération.
Catherine et Patrick

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 avril 2013

De retour de Marrakech avec des images, des bruits, des odeurs et des couleurs plein la tête...
mais surtout en ayant le sentiment d'avoir découvert l'huître de Marrakechen en ouvrant cette magnifique porte au fond d'une ruelle.Ce riad est un havre de paix décorer et tenue avec soin.Les massages et gommages sont un pur moment de bonheur, la chambre toujours impeccable.Dans cette coquille nous avons en plus trouver une perle, la plus belle rencontre humaine que nous ayons faite : ABDOU.
merci à lui de nous avoir rendu ce séjour encore plus agréable.
Stephane et veronique (les bretons !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

Le riad est un vrai havre de paix. Bonne cuisine, très bons massages et gommages.
Abdou est une personne à découvrir, sa gentillesse et sa bonne humeur ont rendu notre semaine encore plus agréable.
Adresse à retenir !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2013

En plein cœur de la Kasbah se trouve ce merveilleux Riad. On traverse des ruelles typiques de Marrakech pour enfin arriver devant une porte majestueuse et là Abdou nous ouvre la porte... Nous sommes accueillis avec le whisky berbère ( thé à la menthe) et petits gâteaux marocains délicieux ... Déjà un sentiment d'être à la maison.
Abdou, accompagné par Samira et Nadia, nous fait visiter le Riad et notre chambre... Un paradis!!!
Ce faire dorloter avec le hammam, gommage et le massage, gouter au couscous et tajine et le cocktail d'avocat..... Inoubliable !!!!!!
Apres les conseilles d'Abdou pour toutes les excursions... on part découvrir la ville avec ses mille et une couleurs et parfums.
Un grand merci à Abdou, Samira et Nadia pour leur accueil et gentillesse ... Et plus encore Fabrice et Elisa de bergamo (it)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013 par mobile

Ce riad est une perle. Tres bien situé en plein milieu de la Kasbah, on traverse d'abord plusieurs petites rues pleines d'animations et de bruit puis on arrive dans la rue du riad, toute tranquille. Passé la porte le riad est un havre de paix.
Decoré avec soin tout est prevu pour que l'on se sente chez soi et a l'aise! Les chambres sont mignonnes toujours tres propres et typiques!
Mais la piece maitresse de ce riad, c'est surtout Abdou... L'hote de la maison. Le gardien des touristes.
Ses petits dejeunés sont variés,marocains et surtout délicieux!
Ses repas le soir sont succulents et ses nombreux thés qu'il nous a apprit a faire sont delicieux.
Pour nous touristes marrakech est le temple de l arnaque mai abdou nous a appris a devier tous les pieges un par un et s est meme chargé de nous acheter les produits ( epices, huiles etc) qui nous interessaient pour les avoir au meilleur prix.

De plus il a tout fait pour que l on fasse connaissance avec les autres locataire du riad pour fiare des excursions ensemble et passer de bons moments ensemble!

Un sejour parfait grace a lui!

MERCI!!!

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 8 mars 2013

Nous avons passés une semaine très agréable au Riad la fibule, le lieu est reposant, coquet.
Abdou est joviale, toujours disponible et nous a préparés de délicieux petits déjeuners variés.
Un grand merci à Abdou pour sa gentillesse et ses bon conseils.

Nous recommandons très sincèrement ce Riad.

Emilie et Mickael.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple