“Riad de charme”
Avis sur Riad la Fibule

Riad la Fibule
N° 432 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons passe le week end au riad la fibule fin avril.
Nous avons adore le riad et sa décoration typique. Les chambres un peu petite certes mais très jolie avec une super literie.
Seul bémol la rue ou il se trouve mais heureusement abdou le maître des lieux est très gentil et donne beaucoup de conseil et d idée visite. Grace au taxi qu il nous a déniché, nous avons pu visiter la ville en 1 jour et pour pas cher.
A conseiller vivement

• Séjour en : avril 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Un super accueil , le Riad est très beau , les chambres sont un peut petites mais très belles.
La situation est parfaite pour visiter la ville.
Le couscous du Riad excellent , le mieux est de prendre le taxi proposé par le Riad .

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 27 février 2014

La fibule nous laissera un souvenir exceptionnel. Le riad est décoré avec goût, raffinement, élégance, d'une propreté remarquable, des chambres dignes d'un conte des 1001 nuits. Idéalement situé, au coeur de la kasbah mais au calme absolu, à 10 mn de marche la medina. Il est recommandé de faire appel au chauffeur pour les transferts depuis/vers l'aéroport le prix reste intéressant. Entre ses murs, Abdou le gérant (sans oublié son personnel) nous a offert un accueil des plus attentionné, il est hôte très impliqué et passionné, avec un vrai soucis de la satisfaction de sa clientèle. Il est également un cuisinier hors norme, il nous a fait déguster ses spécialités, de même chaque matin un copieux petit déjeuner différent et MAISON nous est servi, avec sourire et bonne humeur. Abdou est certainement la personne la plus à même de conseiller ses invités sur leur voyage, leurs achats, les coutumes... Le riad propose hammam et massage, un vrai bonheur. Excellente literie, clim réversible, tout confort... On pourrait en écrire des pages. Une adresse à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre Al Merrikh au rez de chaussée, nous nous y sommes sentis comme des prin...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2014

Un très bon séjour, très gentil accueil grâce à une personne formidable : Abdou.
On s'est régalés et on le recommande très fortement !! La terrasse en haut du Riad est reposante après une journée de marche, avec en prime la possibilité de fumer la chicha !

Ps: les petits déjeuners et les sandwichs proposés sont tout simplement excellent..!

Jimmy&Camille :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Premier séjour à Marrakech, Riad à 10 mn à pied de la place Jeema Fna. Chambre impeccable, belle décoration au calme et d'une propreté irréprochable. Petit déjeuners et repas du soir très copieux. Spa et massage à découvrir. Enfin je terminerais pa r la rencontre avec Abdou. Accueil de folie, par sa générosité, sa culture et par sa gentillesse. Un grand moment de partage et de rencontre lors du repas du soir avec les autres invités avec Abdou et son personnel. D'ailleurs un grand merci à tous. Riad à découvrir sans hésiter. Sabrina et Nirina

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

D'abord merci à Abdou sans qui notre séjour n'aurait pas été le même!! Le Riad est vraiment beau, propre (merci à la femme de ménage pour son savoir faire), bien situé car à proximité des endroits incontournables de Marrakech.Revenons à Abdou qui a été d'un grande gentillesse qui nous a fait partagé beaucoup de choses, trés cultivé et doté de beaucoup d'humour on garde de trés bons souvenirs avec lui.Nous hésitions à prendre un hôtel ou un Riad et nous ne regrettons en aucun cas d'avoir pris ce riad pour l'accueil chaleureux qui nous a été fait et pour l'ambiance trés sympathique qui y règne.A refaire dès que possible en espèrant retrouver le même gérant à savoir: Abdouuu!!!!

Mohamed et Amel

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 14 janvier 2014

Dans un cadre de rêve,très beau Riad situation idéale au cœur de la médina ,chambre superbement décorées confortable et très propre, la gentillesse d'ABDOU est irréprochable son humour sa gentillesse rends ses 2 jours inoubliable, la bonne cuisine maison d'Abdou est extra et copieuse ,Ses savoureuses infusions et thé maison,à nos petits soins, sans oublier la discrétion et la gentillesse de la femme de ménage.Nous reviendrons très vite dans ce beau Riad.
Adresse à recommandé.
Thierry & Valérie de Bourgogne