“Excursion dans l'Atlas”

Legendes Evasions - Day Tours
Réserver à l'avance
323,53 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée vers le haut Atlas et le désert...
323,53 $US*
Ait Benhaddou Day Trip from Marrakech
575,17 $US*
Excursion privée d'une nuit à Ouarzazate au départ de Marrakech
Classé n° 90 sur 537 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Circuits privés. Circuit en 4x4, VTT et tout terrain. Légendes Evasions votre spécialistes des excursions au départ de Marrakech. Fort de plus de 12 d'expérience, nous vous ferrons découvrir les plus beaux paysages du Maroc.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“Excursion dans l'Atlas”
Avis écrit le 7 juin 2013

Un grand merci à Légendes Evasion pour ces 2 jours passés dans l'Atlas ! Vous nous avez fait découvrir des endroits merveilleux qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires. Bravo pour cette organisation sans faille et un grand merci à Khalid qui nous a accompagné pendant ces 2 jours. A très bientôt !

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Un grand merci pour votre message. Khalid a adoré partager ces journées avec vous.
Il aime son pays et adore le faire découvrir.
Lydia & Khalid

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable !”
Avis écrit le 6 juin 2013

Se contenter de visiter la Médina et les extérieurs des remparts en venant à Marrakech serait une erreur ! Il y a à quelques dizaines de kms des lieux magiques et d'une diversité incroyable .... La journée proposée par Légendes Evasions en 4x4 est parfaite pour aller à la rencontre du haut Atlas et ses vallées, des villages berbères avec des souks typiques, du plateau du Kik très lunaire, du lac Takerkoust .... On en prend plein les yeux !! Hicham, notre guide, avait une bonne connaissance de la région, a fait preuve d'une grande disponibilité, et a su s'adapter à nos envies. A bientôt! Un voyage dans ces conditions dans le Sud s'impose ... Les toulousaines.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de lire, que cette journée vous ai plu. Hicham a passé un super moment en votre compagnie.
En effet, une journée dans le Haut Atlas s'impose lors d'un séjour à Marrakech, c'est très complémentaire à la découverte de la ville.
Lydia & Hicham
Serris, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Des pros”
Avis écrit le 2 juin 2013

J ai passé la journée dans le Haut Atlas avec 2 amies. Tout d'abord j'ai eu une réponse immédiate à ma demande de renseignement envoyée par mail. Puis après la réservation, j ai reçu dans la foulée le bon de réservation, Sur place, rdv confirmé par Lydia par sms. Le lendemain, Philippe notre guide était ponctuel. Comme je connais assez bien Marrakech, il nous a demandé ce que nous voulions voir. Nous avons passé une superbe journée entre la vallée de l'Ourila, Oukaïmeden, le plateau du KIk´ et le désert de pierres. Petit bémol pour le déjeuner à l'Oliveraie de Marigha (voir mon commentaire). Philippe conduit prudemment, est aux petits soins pour ses clients, donne plein d'infos et en plus il est charmant!!!
Je garde leur contact et ferai appel à eux lorsque je retournerai au Maroc.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Madame,

Merci pour votre message qui nous touche beaucoup et nous fait très plaisir.
Le Maroc est une passion et nous aimons faire découvrir ce magnifique pays.
Vous connaissiez déjà les alentours de Marrakech et vous avez aimé partager cette journée avec nous, super. C'était également une super journée pour Philippe.
Lydia & Philippe
Clermont-Ferrand, France
“A ne pas rater !!!”
Avis écrit le 27 mai 2013

A ne pas rater : journée extraordinaire, riche en tout point.... le parcours, les thèmes d'intérêts s'adaptent au fur et à mesure de la journée. Des explications sur les modes de vie, la géographie, l'artisanat, les ethnies, l'histoire...etc.
Philippe est aux petits soins mais avec sincérité et passion.... Le parcours s'est fait avec ma chérie et la mamie (80 ans) avec des passages en piste...!! Près de 150 photos sur la journée...
Merci encore, Philippe et Lydia, pour ces moments qui scintillent.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Bonjour vous 3,
Merci pour votre super message. Nous avons partagé une magnifique journée. Je suis ravi que cela vous ai plu.
N'hésitez pas à envoyer d'autres photos, elle sont superbes.
Au plaisir de vous revoir,
Philippe & Lydia
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une journée de découverte et de sensation”
Avis écrit le 24 mai 2013

En compagnie de Philippe, nous avons passé une journée fantastique sur les pistes berbères, le plateau du Kik et le mini-désert de cailloux. Tout cela en un peu plus de 200Km.

Philippe nous a fait découvrir un autre aspect de la région de Marrakech. Un peu hors des sentiers mais tout en douceur. Il s'adapte au rythme de ses passagers.

Un conseil? N'oubliez pas votre appareil photo et allez y les yeux fermés. Vous ne serez vraiment pas déçu.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci pour votre super message. En effet, il ne faut pas oublié l'appareil photos, le Haut Atlas est magnifique et les paysages splendides.
Philippe a passé une très bonne journée en votre compagnie. Il aime s'adapter au rythme des clients.
Au plaisir de vous revoir,
Lydia & Philippe

Les voyageurs ayant consulté Legendes Evasions - Day Tours ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Legendes Evasions - Day Tours ?