“Alors ça c est de l aventure !!!!” 5 5 étoiles

Legendes Evasions - Day Tours
Réserver à l'avance
311 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée vers le haut Atlas et le désert...
Classé n° 52 sur 414 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Circuits privés. Circuit en 4x4, VTT et tout terrain. Légendes Evasions votre spécialistes des excursions au départ de Marrakech. Fort de plus de 12 d'expérience, nous vous ferrons découvrir les plus beaux paysages du Maroc.
Informations utilies : Activités pour jeunes
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Alors ça c est de l aventure !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Tout commence par une prise en chargeai riad, excellent et ponctuel un délice pour nous petits occidentaux ;) . On décide ensemble du déroule de la journée et la ... Génial, PHilippe es réellement aux petits soins ... Nous comptions tout de même deux petits loulous de 6 ans avec nous. Des routes, des pistes, des ... ( oui la nous n avons pas de mots pour définir ces petits bouts de terre ou de roche par ou nous sommes passes ;) ) . Des sensations fortes, des émotions fortes de quoi garder des images inoubliables de notre séjour au Maroc. Philippe prend le temps pour chacun, des explications précises. Nous ne manquerons certainement pas de les recontacter, a recommander les yeux fermés enfin gardez les bien ouverts car ces images la valent le détour !!!!! Encore mille mercis !!!! À bientôt . Alexis,valérie. Et les loulous matheo et Maxim

Visité en juillet 2013

Tours, France
“Un moment d'évasion privilégié dans le Haut Atlas Marocain”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe journée passée avec Philippe.
De bons conseils pour éviter les pièges a touristes, une ballade sur mesure, des paysages magnifiques, des rencontres atypiques humaines et animales... Bref à recommander ! Idéal pour compléter un séjour a Marrakech et s'échapper le temps d'une journée de la foule des souks.

Visité en juin 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour ce super commentaire. J'ai passé une excellente journée avec vous. La découverte de l'Atlas est en effet idéal pour compléter son séjour à Marrakech. Les paysages et les rencontres sont toujours extraordinaires et différents de la ville.
Au plaisir de vous faire découvrir d'autres lieux insoupçonnés.
Lydia & Philippe
Marrakesh, Marrakech, Morocco
“Excursion dans l'Atlas”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Un grand merci à Légendes Evasion pour ces 2 jours passés dans l'Atlas ! Vous nous avez fait découvrir des endroits merveilleux qui resteront gravés à jamais dans nos mémoires. Bravo pour cette organisation sans faille et un grand merci à Khalid qui nous a accompagné pendant ces 2 jours. A très bientôt !

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013

Un grand merci pour votre message. Khalid a adoré partager ces journées avec vous.
Il aime son pays et adore le faire découvrir.
Lydia & Khalid
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Incontournable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Se contenter de visiter la Médina et les extérieurs des remparts en venant à Marrakech serait une erreur ! Il y a à quelques dizaines de kms des lieux magiques et d'une diversité incroyable .... La journée proposée par Légendes Evasions en 4x4 est parfaite pour aller à la rencontre du haut Atlas et ses vallées, des villages berbères avec des souks typiques, du plateau du Kik très lunaire, du lac Takerkoust .... On en prend plein les yeux !! Hicham, notre guide, avait une bonne connaissance de la région, a fait preuve d'une grande disponibilité, et a su s'adapter à nos envies. A bientôt! Un voyage dans ces conditions dans le Sud s'impose ... Les toulousaines.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Bonjour les filles,

Merci beaucoup pour votre message. Nous sommes très heureux de lire, que cette journée vous ai plu. Hicham a passé un super moment en votre compagnie.
En effet, une journée dans le Haut Atlas s'impose lors d'un séjour à Marrakech, c'est très complémentaire à la découverte de la ville.
Lydia & Hicham
Serris, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Des pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

J ai passé la journée dans le Haut Atlas avec 2 amies. Tout d'abord j'ai eu une réponse immédiate à ma demande de renseignement envoyée par mail. Puis après la réservation, j ai reçu dans la foulée le bon de réservation, Sur place, rdv confirmé par Lydia par sms. Le lendemain, Philippe notre guide était ponctuel. Comme je connais assez bien Marrakech, il nous a demandé ce que nous voulions voir. Nous avons passé une superbe journée entre la vallée de l'Ourila, Oukaïmeden, le plateau du KIk´ et le désert de pierres. Petit bémol pour le déjeuner à l'Oliveraie de Marigha (voir mon commentaire). Philippe conduit prudemment, est aux petits soins pour ses clients, donne plein d'infos et en plus il est charmant!!!
Je garde leur contact et ferai appel à eux lorsque je retournerai au Maroc.

Visité en mai 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Bonjour Madame,

Merci pour votre message qui nous touche beaucoup et nous fait très plaisir.
Le Maroc est une passion et nous aimons faire découvrir ce magnifique pays.
Vous connaissiez déjà les alentours de Marrakech et vous avez aimé partager cette journée avec nous, super. C'était également une super journée pour Philippe.
Lydia & Philippe

Les voyageurs ayant consulté Legendes Evasions - Day Tours ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Legendes Evasions - Day Tours ? Partagez vos expériences !