“Une journée inoubliable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
306,67 $US*
et plus
Visite privée : excursion d'une journée vers le haut Atlas et le désert...
Classé n° 83 sur 507 Activités de plein air à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Circuits privés. Circuit en 4x4, VTT et tout terrain. Légendes Evasions votre spécialistes des excursions au départ de Marrakech. Fort de plus de 12 d'expérience, nous vous ferrons découvrir les plus beaux paysages du Maroc.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Strasbourg, Alsace, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une journée inoubliable”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons fait avec Philippe une excursion d'une journée en 4x4 dont nous garderons un souvenir inoubliable. Nous étions 6 adultes dont deux personnes d'un certain âge et grâce à Philippe, c'est un des meilleurs souvenirs qu'ils garderont de notre séjour au Maroc. Nous avions opté pour l'excursion à Oukaïmeden. La descente de la piste et les bosses du désert de pierre resteront inscrits à jamais dans nos mémoires.
Mille mercis à Philippe pour vos explications, pour votre prévenance, pour votre gentillesse.
Merci à Lydia pour toutes les informations en amont pour préparer cette journée.

Visité en octobre 2013

“Une vraie évasion de légende”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Quelle découverte, quitter Marrakech confortablement installé dans le 4x4 très habilement conduit par notre guide du jour Khalid, remonter la luxuriante vallée de l'Ourika, être ébloui des merveilleuses couleurs des montagnes et vallées sculptées par l'érosion et partager une délicieuse tajine de coings aux olives dans une gargote marocaine. Que du bonheur ponctué par un retour sur piste dans le désert de roche et la traversée d'oueds.

Visité en septembre 2013
Quebec City, Quebec, Canada
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“Journée exceptionnelle”
Avis écrit le 8 septembre 2013

En octobre 2012, durant notre voyage au Maroc, nous avons décidé de faire appel à Légendes Évasions pour faire une excursion d'une journée jusqu'à Aït ben Haddou, en passant par Telouet.
Abdou, notre guide-chauffeur, conduit très bien (ce qui me faisait un peu peur), et bien que pas très bavard de nature, semble-t-il, a répondu à toutes nos questions, et ne s'est pas fait prier pour arrêter le 4x4 partout où nous avions envie de faire des photos (et c'était souvent!!).
Le crochet par Telouet valait vraiment le coup; moins touristique que Aït ben Haddou, j'ai davantage apprécié. Paysages à couper le souffle tout au long du chemin.
En résumé, ça a été une des plus belles journées du voyage d'un mois. Seul bémol: le resto où nous sommes arrêtés manger à Aït ben Haddou était un peu décevant, mais c'est vraiment le seul point moins positif de la journée.

Visité en octobre 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Alors ça c est de l aventure !!!!”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Tout commence par une prise en chargeai riad, excellent et ponctuel un délice pour nous petits occidentaux ;) . On décide ensemble du déroule de la journée et la ... Génial, PHilippe es réellement aux petits soins ... Nous comptions tout de même deux petits loulous de 6 ans avec nous. Des routes, des pistes, des ... ( oui la nous n avons pas de mots pour définir ces petits bouts de terre ou de roche par ou nous sommes passes ;) ) . Des sensations fortes, des émotions fortes de quoi garder des images inoubliables de notre séjour au Maroc. Philippe prend le temps pour chacun, des explications précises. Nous ne manquerons certainement pas de les recontacter, a recommander les yeux fermés enfin gardez les bien ouverts car ces images la valent le détour !!!!! Encore mille mercis !!!! À bientôt . Alexis,valérie. Et les loulous matheo et Maxim

Visité en juillet 2013
Tours, France
“Un moment d'évasion privilégié dans le Haut Atlas Marocain”
Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe journée passée avec Philippe.
De bons conseils pour éviter les pièges a touristes, une ballade sur mesure, des paysages magnifiques, des rencontres atypiques humaines et animales... Bref à recommander ! Idéal pour compléter un séjour a Marrakech et s'échapper le temps d'une journée de la foule des souks.

Visité en juin 2013
liliphil1, Propriétaire de Legendes Evasions - Day Tours, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour ce super commentaire. J'ai passé une excellente journée avec vous. La découverte de l'Atlas est en effet idéal pour compléter son séjour à Marrakech. Les paysages et les rencontres sont toujours extraordinaires et différents de la ville.
Au plaisir de vous faire découvrir d'autres lieux insoupçonnés.
Lydia & Philippe

Les voyageurs ayant consulté Legendes Evasions - Day Tours ont aussi consulté

Ouarzazate, Région de Souss-Massa-Draa

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Legendes Evasions - Day Tours ?