RIAD HERMES
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
196 $US
133 $US
174 $US
157 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
38 $US
273 $US
260 $US
71 $US
67 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013

Très bel établissement rénové avec soin et beaucoup goût jouissant d'un emplacement idéal au cœur de la Médina. Accueil fort sympathique du gérant, un peu plus froid du propriétaire mais qui ne semble pas être là souvent. Tous les services à disposition (massages, produits de beauté ....) mais dont certains s'avèrent très commerciaux (transfert pour 40€ jusqu'à l'aéroport....qui n'est qu'à 15min du riad).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad, et j'y retournerais dès demain si j'en avais la possibilité! La première impression en particulier est une expérience surprenante: après avoir arpenté le Derb Snan, relativement sombre et inquiétant la première fois, on toque à cette petite porte qui ressemble à toutes les autres. Et là se découvre le petit salon, ouvrant lui même sur la petite cour aux tons orangés.
Au dernier étage, les chaises longues, matelas, et la piscine vous offrirons le loisir du farniente dans un cadre idyllique.
Mais que serait ce cadre sans ses hôtes? Car ce sont bien la "dream team" de Samira et Mohammed qui ont contribué à faire de ce séjour un petit bonheur au goût de reviens-y.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la plus belle chambre du Riad: la suite Diamant Noir. Sublime!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Étant de passage à Marrakech, nous avons utilisé notre box divine idylle pour une nuit.
On a été pris en charge depuis la gare jusqu'à notre chambre.
Riad est petit mais très charmant.
Suite confortable. A noter un petit problème au niveau de l'évacuation de l' eau dans la baignoire.

Sur le toit, la terrasse avec une petite piscine mais rafraîchissante.

Dîners classique mais Bon ( harrira/ couscous)

Quartier sécurisé même de nuit, très proche de la salle.

Nous remercions Simoahmed pour sa gentillesse et sa disponibilité

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Un week-end en amoureux pour nos 20 ans de mariage "chez" Mohamed et Samira. Car si le riad Hermes est décoré avec beaucoup de goût, que les chambres sont reposantes, que la terrasse est magnifique, que la proximité à la place Jamna el Fna est idéale, que tout dans ce riad respire beauté et sérénité, le plus est vraiment l'accueil que vous réservent Mohamed et Samira. Les petits déjeuners et repas servis dans la cour intérieure, les échanges, les partages, tout respire la douceur et la joie de vivre. Nous avons découvert une ville mais nous avons aussi fait une rencontre et espérons de tout coeur que ce n'est que le début de nos aventures à Marrakech. Qu'un seul regret: ne pas avoir pris les soins en début de séjour plutôt qu'à la fin, car on en redemande !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Très agréable , calme, chambre magnifique et très propre !! Le riad est placé dans une rue a 50 metres des souks et 300m de la place jamna el fna! Mohamed et Samira sont au petits soins de leurs hôtes grâce à toutes leurs intentions ainsi que leurs gentillesse et leurs sympathie ! des petits déjeuners et repas excellent !!!
la piscine sur la terrasse et ses petits salons d'été magnifique un cadre exceptionnel !!!
Si nous retournons à Marrakech sans hésitation nous reviendrons au Riad hermès !!
Sarah et Jérôme

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple