“5 nuits pour vraiment déconnecter”
Avis sur Riad Hermes

Riad Hermes
N° 220 sur 500 Hôtels à Marrakech
Achères
“5 nuits pour vraiment déconnecter”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Merci à toute l'équipe : Mohamed, Samira, Fati et les extras... Accueil chaleureux "comme à la maison", une adresse à retenir pour le repos et la très bonne cuisine, la tajine de lotte en particulier.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chance de pouvoir réserver la suite Diamant. Mais pour un budget plus serré, je rec...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Merci à toute l équipe, nicolas et Sandrine pour cet accueil chaleureux durant notre dernier séjour. Deco épurée tout en gardant un style résolument oriental, une équipe chaleureuse qui n en fait pas des tonnes, gros coup de cœur pour la tajine maison de samira....raffinement et simplicité, voici les deux mots que nous retiendrions de notre visite.
Franck53

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

si nous devons revenir au Maroc, ce sera la! Mohamed, Samira et les autres seront au petit soins pour vous. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires qui sont des gens charmants! Vraiment rien a dire c'est parfait!

• Séjour du octobre 2013
sarthe
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad merveilleux. La chambre était propre et joliment décorée, le petit déjeuner délicieux et copieux. Pour le premier jour, nous avons pris un guide pour la journée, qui nous a fait visiter la ville (les souks, les monuments...). Sa prestation était bonne même si nous avons été déçus : il nous a emmenés dans l'herboristerie du Paradis où nous nous sommes faits avoir (curry immangeable car trop amer, huile d'argan qui, à notre retour ne sentait pas l'huile d'argan...). Si jamais vous devez aller dans cette boutique, méfiez-vous de ce que vous achetez! Pour revenir au Riad, nos hôtes étaient accueillants et aux petits soins. C'est l'endroit idéal pour une escapade à Marrakech en amoureux et même en famille. Nous avons pu constater que les enfants y étaient les bienvenus. Je recommanderais ce Riad.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 octobre 2013

Très bel établissement rénové avec soin et beaucoup goût jouissant d'un emplacement idéal au cœur de la Médina. Accueil fort sympathique du gérant, un peu plus froid du propriétaire mais qui ne semble pas être là souvent. Tous les services à disposition (massages, produits de beauté ....) mais dont certains s'avèrent très commerciaux (transfert pour 40€ jusqu'à l'aéroport....qui n'est qu'à 15min du riad).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dunedin, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad, et j'y retournerais dès demain si j'en avais la possibilité! La première impression en particulier est une expérience surprenante: après avoir arpenté le Derb Snan, relativement sombre et inquiétant la première fois, on toque à cette petite porte qui ressemble à toutes les autres. Et là se découvre le petit salon, ouvrant lui même sur la petite cour aux tons orangés.
Au dernier étage, les chaises longues, matelas, et la piscine vous offrirons le loisir du farniente dans un cadre idyllique.
Mais que serait ce cadre sans ses hôtes? Car ce sont bien la "dream team" de Samira et Mohammed qui ont contribué à faire de ce séjour un petit bonheur au goût de reviens-y.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la plus belle chambre du Riad: la suite Diamant Noir. Sublime!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Étant de passage à Marrakech, nous avons utilisé notre box divine idylle pour une nuit.
On a été pris en charge depuis la gare jusqu'à notre chambre.
Riad est petit mais très charmant.
Suite confortable. A noter un petit problème au niveau de l'évacuation de l' eau dans la baignoire.

Sur le toit, la terrasse avec une petite piscine mais rafraîchissante.

Dîners classique mais Bon ( harrira/ couscous)

Quartier sécurisé même de nuit, très proche de la salle.

Nous remercions Simoahmed pour sa gentillesse et sa disponibilité

• Séjour du octobre 2013