“Paisible”
Avis sur RIAD HERMES

RIAD HERMES
N° 225 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 novembre 2013

Très beau riad, un vrai havre de tranquilité au milieu de la magnifique néanmoins bruillante ville de Marrakech.
A noter la gentilesse du personnel: discret et serviable.
Le riad est situé au coeur de la Médina, un emplacement idéal.
A recommander !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD HERMES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Merci à toute l'équipe : Mohamed, Samira, Fati et les extras... Accueil chaleureux "comme à la maison", une adresse à retenir pour le repos et la très bonne cuisine, la tajine de lotte en particulier.

Astuce pour la chambre : nous avons eu la chance de pouvoir réserver la suite Diamant. Mais pour un budget plus serré, je rec...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013 par mobile

Merci à toute l équipe, nicolas et Sandrine pour cet accueil chaleureux durant notre dernier séjour. Deco épurée tout en gardant un style résolument oriental, une équipe chaleureuse qui n en fait pas des tonnes, gros coup de cœur pour la tajine maison de samira....raffinement et simplicité, voici les deux mots que nous retiendrions de notre visite.
Franck53

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2013

si nous devons revenir au Maroc, ce sera la! Mohamed, Samira et les autres seront au petit soins pour vous. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires qui sont des gens charmants! Vraiment rien a dire c'est parfait!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce Riad merveilleux. La chambre était propre et joliment décorée, le petit déjeuner délicieux et copieux. Pour le premier jour, nous avons pris un guide pour la journée, qui nous a fait visiter la ville (les souks, les monuments...). Sa prestation était bonne même si nous avons été déçus : il nous a emmenés dans l'herboristerie du Paradis où nous nous sommes faits avoir (curry immangeable car trop amer, huile d'argan qui, à notre retour ne sentait pas l'huile d'argan...). Si jamais vous devez aller dans cette boutique, méfiez-vous de ce que vous achetez! Pour revenir au Riad, nos hôtes étaient accueillants et aux petits soins. C'est l'endroit idéal pour une escapade à Marrakech en amoureux et même en famille. Nous avons pu constater que les enfants y étaient les bienvenus. Je recommanderais ce Riad.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 octobre 2013

Très bel établissement rénové avec soin et beaucoup goût jouissant d'un emplacement idéal au cœur de la Médina. Accueil fort sympathique du gérant, un peu plus froid du propriétaire mais qui ne semble pas être là souvent. Tous les services à disposition (massages, produits de beauté ....) mais dont certains s'avèrent très commerciaux (transfert pour 40€ jusqu'à l'aéroport....qui n'est qu'à 15min du riad).

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce magnifique Riad, et j'y retournerais dès demain si j'en avais la possibilité! La première impression en particulier est une expérience surprenante: après avoir arpenté le Derb Snan, relativement sombre et inquiétant la première fois, on toque à cette petite porte qui ressemble à toutes les autres. Et là se découvre le petit salon, ouvrant lui même sur la petite cour aux tons orangés.
Au dernier étage, les chaises longues, matelas, et la piscine vous offrirons le loisir du farniente dans un cadre idyllique.
Mais que serait ce cadre sans ses hôtes? Car ce sont bien la "dream team" de Samira et Mohammed qui ont contribué à faire de ce séjour un petit bonheur au goût de reviens-y.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la plus belle chambre du Riad: la suite Diamant Noir. Sublime!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis