“Très bon riad au centre de Marrakech !”
Avis sur RIAD HERMES

RIAD HERMES
N° 226 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 décembre 2013

Ayant passé quelques jours au Riad Hermes (via une Box), je n'ai vraiment pas été déçue !!!
Le Riad est très charmant, très agréable et bien situé (à quelques pas de la fameuse Place Jemaa El Fna). Les chambres sont décorées avec goût et l'accueil est formidable !!!
Je recommande fortement ce riad !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD HERMES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 décembre 2013

Ne serait-ce que l'espace de deux jours, nous avons bien apprécié le luxe de ce Riad, cette superbe cour carré aux tons orangés et noir où règnent la douceur, la bonté, et la générosité.

Nous remercions très sincèrement le couple qui tient cet établissement, très à l'écoute de leur clientèle. Excellent service. Cuisinière à la hauteur toujours prête à faire plaisir. On s'y sent très bien.

Situation idéale en pleine coeur des souks, tout près de la place Jemmaa El Fna. Juste un bemol pour être franc, car cela surprend, pour y accéder, attendez-vous à faire un petit circuit, à pied obligatoirement. Attention peu être impressionnant si femme seule, mais en réalité, ne présentant certainement aucun risque.

Superbe décoration. Nous y reviendrons avec plaisir en famille ou avec des amis, voir même en affaire.

Merci encore pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ne sont pas lumineuses. Celles du haut le sont probablement un peu plus. Elles d...
Avis publié: 15 décembre 2013

2eme séjour au Riad Hermès début Novembre ...vraiment fantastique.
Le Riad est très beau ...la cuisine somptueuse
La chaleur et la gentillesse de l'équipe composé de Samira Fatima et Mohamed... est merveilleuse et contribue à la magie de ce séjour ....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Tout près des souks et de la place Jemmaa El Fna, dans une ruelle très calme, nous avons passé un excellent séjour. Les chambres sont belles et impeccables, la literie est parfaite. La terrasse aménagée permet de profiter du soleil de Marrakech. La cuisine est excellente, l'accueil est très chaleureux. Merci à Samira et Mohamed pour leur gentillesse.

Avis publié: 22 novembre 2013

Nous voila revenus apres 4 jours passés a Marrakech,le Riad bien situé proche de la place Jemaa el fnaa et du Souk,une chambre tres confortable et surtout un accueil d'une grande gentillesse de la part de tout le personnel font que nous avons passé un agréable séjour,merci encore a Samira et Mohamed

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2013

Un peu difficile à trouver quand on arrive par ses propres moyens , mais quand on l'a trouvé : Que du bonheur! Personnel au petit soin et table excellente. Très bien placé dans le centre de la Médina. Patio tranquille et chambres agréables dans une décoration toute Marocaine mais c'est cela que l'on attend d'un Riad. Pas déçu

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 novembre 2013

Très beau riad, un vrai havre de tranquilité au milieu de la magnifique néanmoins bruillante ville de Marrakech.
A noter la gentilesse du personnel: discret et serviable.
Le riad est situé au coeur de la Médina, un emplacement idéal.
A recommander !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis