“avis mitigé”
Avis sur RIAD HERMES

RIAD HERMES
N° 226 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 18 janvier 2014

l'accueil est charmant, le personnel à l'écoute et de bon conseil, le riad propre et bien placé, et pourtant c'est son emplacement qui nous a posé deux légers désagréments puisque nous avons été suivis et interpellés 2 fois dans la ruelle d'accès (au final plus de peur que de mal ...)
La suite que nous avions au premier étage doit être appréciable en été, hélas un peu moins en hiver, elle est bien sombre ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD HERMES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 janvier 2014

tres agreable riad decore avec gout .Quel bonheur des la porte franchie de se trouver au calme apres le tumulte de la ville.Merveille du matin sur la terrasse,le soleil qui monte sur la medina accompagne du seul chant des oiseaux.
merci a toute l equipe pour sa gentillesse et sa disponnibilite et la tres gentille attention le riad n etant pas plein de nous donner une chambre superieure

Astuce pour la chambre : les chambres du bas sont peut etre moins agreables
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2014

Très bon séjour au Riad Hermès pour la semaine de Noel, avec une très belle table de fête, décorée avec soin, une quiétude autour du patio lors des petits déjeuners copieux et de très grande qualité, un contact et un accueil chaleureux grâce au couple Samira et Mohamed, nous y reviendrons au printemps pour profiter de cette magnifique terrasse et de la piscine,
Nous recommandons fortement ce Riad, vrai havre de paix et surtout superbe décoration aux couleurs d'Hermes!!la Classe. Merci encore à Mohamed et Samira sans oublier les gouvernantes et tout le personnel de cet établissement. famille HUDELOT

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

c'est un endroit magique ! samira et mohamed sont adorables et toujours à lécoute !
on se reveille le matin avec le bruit.... des oiseaux
l'avantage c'est que le Riad est proche de la place !
les petits dej : que du bonheur !! la piscine très agréable !
a refaire !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

Très bon séjour au Riad hermès ! Merci a Mohamed et à samira pour leurs grande gentillesse et leurs qualité de service , les petits déjeuner et repas étaient parfait et copieux !
La disponibilité de l'équipe est extraordinaire ! Merci a vous tous

Astuce pour la chambre : Moi j'aurai préféré la chambre du rez de chaussée
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 décembre 2013

Ayant passé quelques jours au Riad Hermes (via une Box), je n'ai vraiment pas été déçue !!!
Le Riad est très charmant, très agréable et bien situé (à quelques pas de la fameuse Place Jemaa El Fna). Les chambres sont décorées avec goût et l'accueil est formidable !!!
Je recommande fortement ce riad !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Ne serait-ce que l'espace de deux jours, nous avons bien apprécié le luxe de ce Riad, cette superbe cour carré aux tons orangés et noir où règnent la douceur, la bonté, et la générosité.

Nous remercions très sincèrement le couple qui tient cet établissement, très à l'écoute de leur clientèle. Excellent service. Cuisinière à la hauteur toujours prête à faire plaisir. On s'y sent très bien.

Situation idéale en pleine coeur des souks, tout près de la place Jemmaa El Fna. Juste un bemol pour être franc, car cela surprend, pour y accéder, attendez-vous à faire un petit circuit, à pied obligatoirement. Attention peu être impressionnant si femme seule, mais en réalité, ne présentant certainement aucun risque.

Superbe décoration. Nous y reviendrons avec plaisir en famille ou avec des amis, voir même en affaire.

Merci encore pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bas ne sont pas lumineuses. Celles du haut le sont probablement un peu plus. Elles d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple