“Séjour de 2 jours”
Avis sur RIAD HERMES

RIAD HERMES
N° 225 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 2 jours dans ce riad dans le cadre d un cadeau dakotabox, comment émettre un jugement quand on a rien d autre pour comparer vu que c était la première fois pour nous a marrakech, je dirais que le riad est correct mais rien d extraordinaire et de majestueux, accueil et relationnel satisfaisant cependant les prestations offerts dans le coffret Dakota box n ont pas été respecté par rapport à la chambre ( chambre standard au lieu d une suite junior) la chambre était vraiment basic sans aucun charme ni deco. Nous avions pris en option le dîner du soir, celui ci était agréable le seul bémol est que aucun choix nous a été demander par rapport à la carte du menu, heureusement que nous somme pas difficile.... Malgré tout je remercie le personnel ainsi que les 2 personnes qui ce sont occupées de nous lors du gommages et du massage.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
riadhermes, Responsable relations clients de RIAD HERMES, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez émis sur le Riad Hermès.
Nous tenons à vous apportez la réponse suivante.
Notre partenaire Dakotabox vous a informé de l'indisponibilité de notre Suite Junior, compensée par une prestation offerte. Vous avez réservé et réglé votre 2e nuit en chambre Classique et non en Suite Junior.
En espérant vous revoir très prochainement au Riad Hermes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RIAD HERMES
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au riad. Nous avons eu la chance de pouvoir profiter de la terrasse en toiture vendredi et samedi après midi : c'était un régal de prendre le thé au soleil dans le calme ! Surtout après avoir marché dans les souks !
Merci à Samira, sa belle soeur et son mari pour l'accueil et les petits déjeuners gargantuesque !
À refaire sans problème !!!

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 février 2014

surtout ne venez pas chercher ici une quelconque relation avec la fameuse marque HERMES.
Ce riad n'a d'hermes que sa peinture orangée posée sur ses murs.
Endroit très discret, et calme. Nous avons rencontré un homme a l'accueil et une jeune dame au petit déjeuner.
Un décor inexistant dans les parties communes, des chambres typiques mais une odeur désagréable, un mobilier vieillissant, des sets de table d'un autre monde, quel dommage quand on connait la richesse décorative de cette ville!
Le linge de salle de bain défraichi. Ne cherchez pas le lait de corps, le shampoing ni le bain moussant, il n'y en a pas, seule une toute petite savonnette.
s'il vous plait, enlevez se bric a brac de flacons sales a moitié remplis dans la vitrine de l'escalier, et ses revues et prospectus sur la table d'accueil,cornés et sales de 2011,
bref il manque une âme dans cet endroit qui pourrait regorgé de charme.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur le Riad Hermes.
Nous tenons à vous apporter la réponse suivante.
Le Riad Hermès n'a jamais eu la prétention de répliquer l'image de la société de maroquinerie de luxe, Hermès.
Les autres remarques que vous avez émises ont été immédiatement prises en compte et rectifiées.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Riad Hermès.

Avis publié: 5 février 2014

Une merveille absolue de décoration, de confort et de gastronomie. Un choc en entrant sous ce porche d'une petit rue sombre, l'arrivée au paradis.

Merci beaucoup pour votre accueil et bravo pour l'arrivée prochaine du petit Zied ;-)

Astuce pour la chambre : Les chambres sont en Tadlak, superbes finitions et baignoires immenses !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez déposé sur le Riad Hermes.
Nous tenons à vous apporter la réponse suivante.
Les remarques que vous avez émises ont été immédiatement prises en compte et rectifiées.
Nous espérons vous revoir très prochainement au Riad Hermès.

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans ce Riad mais nous l'avons trouvé très agréable.
Situé à quelques minutes de la place principale de Marrakech c'est très agréable pour faire une pause dans la journée.
Les chambres sont décorées avec gout et que dire du personnel toujours à l'écoute et de bons conseils.
Un grand merci à Mohamed son épouse et sa belle soeur pour leur accueil chaleureux.

Astuce pour la chambre : Avons juste testé la suite au 1er étage
Avis publié: 20 janvier 2014

un grand merci pour votre acceuil plus que très chaleureux, un cadre de séjour inoubliable, le seul regret que nous avons rencontré est que nous n'avons pas pu gouter votre cuisine mais nous prévoyons déja de revenir au sein de votre riad donc ca sera pour une prochaine fois, le petit dejeuner était exellent, on n'a bien ressenti votre générosité et nous recommandons très fortement ce riad. Aucun bruit, cet endroit est très calme, un grand merci à vous pour votre gentillesse, c'était notre premier sejour à Marrakech grace à vous il restera gravé dans notre coeur!!! la prochaine fois nous programmerons de venir au printemps. Angéline et Jérémy Epernay

Astuce pour la chambre : chambre très calme et très propre
Avis publié: 18 janvier 2014

l'accueil est charmant, le personnel à l'écoute et de bon conseil, le riad propre et bien placé, et pourtant c'est son emplacement qui nous a posé deux légers désagréments puisque nous avons été suivis et interpellés 2 fois dans la ruelle d'accès (au final plus de peur que de mal ...)
La suite que nous avions au premier étage doit être appréciable en été, hélas un peu moins en hiver, elle est bien sombre ...