“Charme et raffinement...” 5 5 étoiles

N° 193 sur 505 Hôtels à Marrakech
Rennes, France
“Charme et raffinement...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bravo à Sandrine et Nicolas pour la qualité de cette réalisation, les détails, la décor, la cuisine... Tout ici est harmonie et calme, raffinement et volupté !!!

Chaque chambre porte un nom différent et bénéficie d'une décor personnalisée. La terrasse est un vrai solarium avec piscine.

A très vite sans aucun doute...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Un endroit calme ou règne le bon goût, la beauté
Samira et Mohamed nous accueille avec gentillesse et discrétion.
Nous avons hâte d'y retourner pour le lieu, les gens et le bébé de nos hôtes .
Caroline et Pierre 21/23/03/2014

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Après avoir arpenté les ruelles de la médina, un vrai labyrinthe qu'on parcourt avec curiosité, on arrive au riad. A l'arrivée, belle surprise, le patio et la terrasse sont élégants et agréables.
L'accueil est chaleureux avec un bon thé a la menthe et des conseils de visite de la ville.
Le souffle retombe lorsque nous arrivons dans la chambre. Attention il s'agit de la chambre standard du 1er étage, les autres chambres que l'on a pu apercevoir avaient l'air magnifique !
Mais la notre était petite (9m2 hors salle de douche), peu décorée, mais surtout humide...tous les murs étaient humides, du coup les draps aussi et l'odeur d'humidité... difficile de passer outre. Le souci est lié a la piscine qui se situe juste au dessus de la chambre, qui du coup a été vidée pour les réparations...mais en attendant difficile d'occuper la chambre. Ce qui aurait dû nous être annoncé.
Ceci étant le riad est propre, le petit déjeuner sur la terrasse est top et bien fourni. Dommage car nous n'avons pas pu goûter la cuisine de notre hôtesse.
Peut être a refaire en d'autres circonstances...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
riadhermes, Responsable relations clients de Riad Hermes, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez émis sur le Riad Hermes.

Nous prenons note de votre insatisfaction.

En effet, un problème d'infiltration de notre piscine a subitement provoqué une avarie dans la chambre que vous occupiez, deux jours avant votre arrivée. Ce dommage est en cours de réparation.

Conscient de la gêne qu'a occasionné cet évènement, nous proposons de vous offrir une nuit lors d'un prochain séjour, à la période de votre choix.

En espérant vous revoir au Riad Hermès.
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Le Riad est parfait, du patio à la terrasse.
La décoration est subtile et élégante, dans les chambres comme dans tous les espaces communs.
Nous garderons aussi, et surtout, le souvenir d'un accueil très chaleureux et toujours bienveillant :
Les sourires dès le matin, les conseils avisés et personnalisés, la disponibilité... et de délicieux petits déjeuners servis sur la terrasse.

Merci pour votre accueil !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Séjour très sympathique! Mohamed et samira la gentillesse incarne ! Merci de nous avoir envoye au pays des milles et une nuit ! Nous avons déjà pris rendez vous dans le futur et le recommanderons à nos proches cette bonne adresse !!!!!!!!!!!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Samira et Mohamed nous ont reçus comme si nous étions des amis. Se retrouver au riad après la sympathique animation des souks et de la place Jeema El Fna; le "jardin", les chambres, la terrasse, le hammam, les bons plans de Mohamed et la cuisine de Samira: des moments de bonheur!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Meux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourner 2 jours dans ce riad dans le cadre d un cadeau dakotabox, comment émettre un jugement quand on a rien d autre pour comparer vu que c était la première fois pour nous a marrakech, je dirais que le riad est correct mais rien d extraordinaire et de majestueux, accueil et relationnel satisfaisant cependant les prestations offerts dans le coffret Dakota box n ont pas été respecté par rapport à la chambre ( chambre standard au lieu d une suite junior) la chambre était vraiment basic sans aucun charme ni deco. Nous avions pris en option le dîner du soir, celui ci était agréable le seul bémol est que aucun choix nous a été demander par rapport à la carte du menu, heureusement que nous somme pas difficile.... Malgré tout je remercie le personnel ainsi que les 2 personnes qui ce sont occupées de nous lors du gommages et du massage.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez émis sur le Riad Hermès.
Nous tenons à vous apportez la réponse suivante.
Notre partenaire Dakotabox vous a informé de l'indisponibilité de notre Suite Junior, compensée par une prestation offerte. Vous avez réservé et réglé votre 2e nuit en chambre Classique et non en Suite Junior.
En espérant vous revoir très prochainement au Riad Hermes.