RIAD HERMES
203 $US
467 $US
395 $US
  • Parking gratuit
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
210 $US
735 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2014

un riad magnifique ou reigne un calme enchanteur avec un reel contraste entre les souks a tout juste 100metres et ce petit coin de bonheur ou le personnel est toujours disponible et de bon conseil ...le tout accompagner d excellent repas et de sa piscine idéal sous la chaleur a refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2014

Bravo à Sandrine et Nicolas pour la qualité de cette réalisation, les détails, la décor, la cuisine... Tout ici est harmonie et calme, raffinement et volupté !!!

Chaque chambre porte un nom différent et bénéficie d'une décor personnalisée. La terrasse est un vrai solarium avec piscine.

A très vite sans aucun doute...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

Un endroit calme ou règne le bon goût, la beauté
Samira et Mohamed nous accueille avec gentillesse et discrétion.
Nous avons hâte d'y retourner pour le lieu, les gens et le bébé de nos hôtes .
Caroline et Pierre 21/23/03/2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Après avoir arpenté les ruelles de la médina, un vrai labyrinthe qu'on parcourt avec curiosité, on arrive au riad. A l'arrivée, belle surprise, le patio et la terrasse sont élégants et agréables.
L'accueil est chaleureux avec un bon thé a la menthe et des conseils de visite de la ville.
Le souffle retombe lorsque nous arrivons dans la chambre. Attention il s'agit de la chambre standard du 1er étage, les autres chambres que l'on a pu apercevoir avaient l'air magnifique !
Mais la notre était petite (9m2 hors salle de douche), peu décorée, mais surtout humide...tous les murs étaient humides, du coup les draps aussi et l'odeur d'humidité... difficile de passer outre. Le souci est lié a la piscine qui se situe juste au dessus de la chambre, qui du coup a été vidée pour les réparations...mais en attendant difficile d'occuper la chambre. Ce qui aurait dû nous être annoncé.
Ceci étant le riad est propre, le petit déjeuner sur la terrasse est top et bien fourni. Dommage car nous n'avons pas pu goûter la cuisine de notre hôtesse.
Peut être a refaire en d'autres circonstances...

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
riadhermes, Responsable relations clients de RIAD HERMES, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez émis sur le Riad Hermes.

Nous prenons note de votre insatisfaction.

En effet, un problème d'infiltration de notre piscine a subitement provoqué une avarie dans la chambre que vous occupiez, deux jours avant votre arrivée. Ce dommage est en cours de réparation.

Conscient de la gêne qu'a occasionné cet évènement, nous proposons de vous offrir une nuit lors d'un prochain séjour, à la période de votre choix.

En espérant vous revoir au Riad Hermès.

Avis publié : 20 mars 2014

Le Riad est parfait, du patio à la terrasse.
La décoration est subtile et élégante, dans les chambres comme dans tous les espaces communs.
Nous garderons aussi, et surtout, le souvenir d'un accueil très chaleureux et toujours bienveillant :
Les sourires dès le matin, les conseils avisés et personnalisés, la disponibilité... et de délicieux petits déjeuners servis sur la terrasse.

Merci pour votre accueil !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple