“Cela avait pourtant bien débuté mais..catastrophe”

Riad & Spa Mabrouk
Avis publié: 23 août 2011

Nous avons eu un bon service et une suite bien située. Le personnel était charmant et à notre écoute.
Nous avons diner le premier soir car nous étions fatigués du voyage et nous voulions essayer les services de l'hotel.
La nourriture était bonne même si un peu chère et surtout le vin pour le premier soir mais nous avons voulu fêter l'événement.
Bien mal nous a pris car ils n'avaient pas pris la peine de faire des fiches pour les repas et quand nous avons payé le jour du départ nous leur avons fait confiance et avons payé la note sans tout détailler. La facture n'étant pas prete, la réception nous a dit qu'elle nous l'enverrait par la poste.
quand nous sommes rentrés chez nous et que nous avons reçu la facture à notre domicile nous avons constaté l'erreur et là à notre grand étonnement ils ne nous ont jamais cru ni remboursé le trop perçu en disant que nous avions diner deux fois!
Nous avons payé donc 50 € en trop et ils n'ont jamais voulu nous rembourser.
Je n'ai pas trouvé cela correct et je ne le conseille pas.

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad & Spa Mabrouk
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2011

Après avoir eu pas mal de difficultés à réserver depuis la france(envoi de dizaine de mails pour finaliser la reservation), nous sommes finalement arrivés un matin au riad.
Il est situé tout près de la place Jemaa el fna, dans une rue très commercante. Nous avions une très jolie chambre, propre et lumineuse.
Rien à redire sur le personnel qui est très serviable.
Néanmoins, nous avons quitté le riad après une nuit car le bruit de la rue nous a empeché de nous reposer. Toute la journée, et jusqu'à 1heure du matin, deux magasins de disques situés juste en face mettent de la techno très très fort. Impossible de dormir, meme avec des boules quies.
Le personnel a voulu nous changer de chambre mais les chambres plus calmes n'ont beaucoup de fenetre, donc peu de lumière. Au final, je ne recommanderai pas ce riad à des gens qui viennent chercher un endroit calme.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 janvier 2011

Un beau riad confortable, idéalement situé à deux pas de la place Jemaa el Fna. Terrasse avec vue très agréable. Gérants et personnel accueillants. Travaux de rénovation en cours, mais pas gênants lors de notre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 janvier 2011

Un jeune couple de français gère ce Riad depuis quelques mois, il se donne de la peine. Le bâtiment est bien placé, nouveau et tout à fait correct. Il reste à roder le personnel et faire appliquer les règles de la restauration avec assiette et set de table pour le petit déjeuner par exemple. Le personnel se mettra en 4 pour satisfaire vos besoins, la volonté est là, donc le reste suivra. Plein succès !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 juillet 2010

merci bcp pr l équipe du Riad Mabrouk ils sont tous gentils et rien a dire, les chambres sont très propres .vraiment j ai passée un bonne séjour.
Merci.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
R-SPA-Mabrouk, Responsable réception de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Nous vous remercions tous pour votre confiance et votre agréable compagnie. J'espère que vous garderez longtemps le soleil de Marrakech dans le cœur.
Nous espérons tous vous revoir bientôt.

Avis publié: 15 juin 2010

Riad typique et à la fois moderne avec un personnel accueillant et sympatique.
Décoration soignée, une terrasse sympatique pour un appéro à la tombée de la nuit.
Riad & SPA mabrouk bien placé dans la médina.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juin 2010

Je viens juste de rentrer d'un long week-end à Marrakech, un séjour à Riad Mabrouk. Le riad est à environ 5 minutes à pied de la place principale.
Le riad lui-même était bien présenté, avec des chambres confortables et de nombreuses commodités ,sèche-cheveux, mini bar complémentaires de boissons gazeuses, l'ordinateur portable complémentaires et wi-fi dans la chambre....

La terrasse sur le toit avait des chaises, des tables et des chaises longues.

La meilleure partie du riad est le personnel. Le directeur de l'hôtel était toujours prêt à donner des conseils sur les visites, effectuer des réservations pour nous et de donner des prix pour les taxis (très utile), mais n'insistez pas et n'a pas essayé de nous vendre des excursions guidées et les 2 dames qui faisait la cuisine et nettoyage étaient amical et très tolérant de nos hôtes qui souhaitent la fin de chaque jour, et le porter jusqu'à la terrasse sur le toit!

Dans l'ensemble ce fut un plaisir d'y séjourner.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille