“Beau mais personnel peu avenant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Riad & Spa Mabrouk

Riad & Spa Mabrouk
Crolles, France
“Beau mais personnel peu avenant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le ryad est très beau et bien entretenu. Malheureusement, le personnel est au mieux indifférent, au pire, franchement antipathique. On doit pouvoir trouver mieux et moins cher dans le quartier. De plus, les chambres sont bruyantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
R-SPA-Mabrouk, Responsable relations clients de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous sommes joyeux de lire votre avis concernant notre établissement Riad Mabrouk & Spa à Marrakech. Nous tenons à vous remercier de décrire les points favorables du Riad (à 1 minutes de la place jama el fna, la chambre était propre et en bon état...) .
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons recruté un staff professionnel ( Manager hôtel, manager Spa et Manager Restaurant) pour encadrer nos équipes et les amener à satisfaire notre clientèle.
Espérant vous recevoir encore une fois au Riad Mabrouk et Spa. parce que vos avis comptent pour le développement de notre établissement.

Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Franchement décevant.
Les chambres sont extrêmement bruyantes (en particulier celles qui se situent sur la rue ET sous le restaurant de la terrasse), le service est peu efficace, voire peu aimable. Les espaces communs sont mal entretenus au quotidien (une table sur la terrasse intermédiaire est restée sale pendant 24h).
Le hammam ne fonctionnait pas (pas de vapeur), et le personnel fait comme si de rien n'était !
Le riad est néanmoins bien situé (à 1 minutes de la place jama el fna) et la chambre était propre et en bon état, le prix est également raisonnable.
Globalement, peu de charme, et une équipe peu attentive, ce riad semble se reposer sur sa localisation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

djerba
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Le riad est très beau, les espaces dispersés permet de se sentir comme chez soi, dans son salon ou sa terrasse ; le service est excellent ! Fatiha, une des reponsables, fera Tout pour vous contenter. Le personnel du Spa est très attentif aussi à vos besoins, la séance de hammam est divine : on s'occupe de vous du début à la fin : lavage, gommage, shampoing, enveloppement, rinçage .... Pour un bon rapport qualité/prix le restaurant vous invite à la découverte de la cuisine marocaine dans une agréable et douce ambiance musicale. Merci encore à toute l'équipe. Salam aleikoum

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions tous pour votre confiance et votre agréable compagnie. J'espère que vous garderez longtemps le soleil de Marrakech dans le cœur.
Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Mes amitiés sincères,
Saint-Blaise, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons passé un très bon long weekend au Riad Mabrouk & Spa.
Un grand merci à Zahra, Hassan et leur équipe pour l'excellent accueil et les conseils avisés, et à la cheffe de cuisine pour un couscous de poisson excellent!
Une adresse à recommander, située juste à coté de la place Jemaa el-Fna, et tous près des moyens de transports (bus, taxi, calèche).

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
R-SPA-Mabrouk, Responsable réception de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous espérons tous vous revoir bientôt.
Mes amitiés sincères,
Thorn, Pays-Bas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Accidentellement j'ai trouvé cette Riad au cours d'une promenade dans le centre de Marrakech. Il est centralement situé et tout est là pour passer un séjour agréable. les chambres sont spacieuses et propres, il ya un restaurant et même un hamam.

Mais comme c'est souvent le cas, Les gens qui travaillent dans un hôtel font la différence. Cette règle s'applique également ici. Le premier jour menacé tournent mal par des malentendus. Heureusement il y avait une femme sympathique nommé Hanan, qui avait réussi à prospérer tout doucement.

D'abord nous avons eu des exigences pour la chambre à coucher. Elle a obtenu les résoudre rapidement. Plus tard, nous rendue difficile par le désir d'obtenir après les heures.
Nous étions arrivés en retard et a demandé un service qui a été fermé. Mais à notre grande satisfaction, elle a pris des mesures qui ont permis que nous avons obtenu ce que nous voulions.

Je recommande cet hôtel à personne. Le service est personnalisé et aucun effort est trop. Si vous avez des problèmes demande pour Hanan. Elle vous aidera.

C'était ma première fois en Marokko. Et je suis enchante par la pais et les gens.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions infiniment de cet avis qui explicite quelques points de faiblesses de notre établissement.
Nous avons pris en considération vos propos pour recruter du personnel capable de satisfaire notre aimable clientèle (services et produits).
Nous invitons à lire les derniers avis de nos clients afin d'admirer les changements effectués.
Espérant vous recevoir une autre fois parce que votre avis compte pour nous.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Voilà l'exemple-type de l'hôtel qui aurait pu être une bonne adresse si...
- le personnel et l'encadrement était honnête, la nourriture correcte et les prix en rapport avec les services et les plats proposés. Or nous sommes ici à la limite du vol organisé que ce soit à l'hôtel, au restaurant ou au snack du même nom. Depuis des années, le problème reste le même : pas d'additions ou alors des griffonnages illisibles obtenus après maintes et maintes réclamations, des "erreurs" systématiques, toujours dans le même sens et une mauvaise foi constante. Quand à la qualité de la cuisine, n'en parlons pas, pour des prix astronomiques pour Marrakech. Autant aller dans un restaurant gastronomique marocain avec spectacle et spécialités réellement cuisinées par des gens dont c'est le métier et qui aiment çà.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Nous vous remercions infiniment de cet avis qui explicite quelques points de faiblesses.
Nous vous assurons que nous avons effectué un grand changement des méthodes de travail (caisses informatisées - Pointex AKMC -, la note informatisée par table et par client est obligatoire le moment du paiement de la note) nous avons aussi recruté du personnel professionnel (serveurs, chef cuisinier, manger....). Nous avons mis en place un système de supervision de la qualité des produits de nos fournisseurs.
Nous vous informons que nous avons ouvert un Riad & Spa et nous vous invitons à les essayer parce que votre avis compte pour nous.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons eu un bon service et une suite bien située. Le personnel était charmant et à notre écoute.
Nous avons diner le premier soir car nous étions fatigués du voyage et nous voulions essayer les services de l'hotel.
La nourriture était bonne même si un peu chère et surtout le vin pour le premier soir mais nous avons voulu fêter l'événement.
Bien mal nous a pris car ils n'avaient pas pris la peine de faire des fiches pour les repas et quand nous avons payé le jour du départ nous leur avons fait confiance et avons payé la note sans tout détailler. La facture n'étant pas prete, la réception nous a dit qu'elle nous l'enverrait par la poste.
quand nous sommes rentrés chez nous et que nous avons reçu la facture à notre domicile nous avons constaté l'erreur et là à notre grand étonnement ils ne nous ont jamais cru ni remboursé le trop perçu en disant que nous avions diner deux fois!
Nous avons payé donc 50 € en trop et ils n'ont jamais voulu nous rembourser.
Je n'ai pas trouvé cela correct et je ne le conseille pas.

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux