“un avis apres passage”

Riad & Spa Mabrouk
Bâle, Suisse
“un avis apres passage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon cadre mais du bruit en soirée au sein même de l’hôtel.trop chère pour un thé ou pour se restaurer.dommage. personnels compréhensifs.avantage accédé à la place el fna rapide.petit déjeuné bien chargé.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté magasin trop de bruit .les meilleures dernier étage si banquet n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bolzano
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Riad Mabrouk est tres bien situe just' a cote de la place Jemaa el Fna et malgre le fait qu'il est tellement central on n'avait pas de bruit dans les chambres. C'est un beau riad, bien organise, avec des jolies chambres et propres. Du personnel gentil et serviable. Notre sejour la a ete tres bien. On le recommande.

Astuce pour la chambre : C'est un joli Riad et tres central.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sidi Bel Abbas, Algérie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec ma mère, nous avons apprécié ce ryad, sa situation idéale d'abord, sa propreté, sa décoration, et le personnel qui a été plus que charmant et avenant avec nous, le manager et les receptionnistes. Le hammam qu'on a pris était très agréable ça nous a fait beaucoup de bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue bruyante et annimée jusque tard dans la nuit. Nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Perpignan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous étions 2 couples d'ages murs , 1 couple a eu 1 chambre magnifique ,très claire avec 3 grandes fenêtres donnant sur la terrasse et 1 chambre beaucoup plus sombre au 1er étage. Les 2 chambres spacieuses, salle de bains parfaite. La gentillesse du directeur ,le personnel moyen.Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car très cher puisque très chic ......le petit déjeuner parfait. L'emplacement de ce riad idéal ,proche de la place Djemaa El Fna ,nous pouvons sous y rendre à pieds,l'ambiance de la rue toujours en mouvement. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit , si l'occasion se représente nous retournerons avec plaisir au riad Mabrouk

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres intérieures ,celles qui ne se trouvent pas sur la rue piétionne
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
R-SPA-Mabrouk, Gérant de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Nous sommes joyeux de lire votre commentaire. Riad Mabrouk & Spa, votre nouvelle adresse à Marrakech, à vos amis et votre familles.
Nous ferons toujours le maximum pour satisfaire nos hôtes.
N'oubliez jamais que Riad Mabrouk & Spa est votre maison à Marrakech.
Merci encore une fois pour votre agréable compagnie.
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Par malheur nous avons décidé de dîner dans ce riad sur cette soit disant jolie terasse et la surprise terasse très simple avec une équipe plus que moyenne,quand a la nourriture si vous voulez manger frais changé d'adresse,notre salade était horrible produits pas frais et rien que au visuel elle ne donnait pas envie,
Dommage pour cette établissement mais rien ne pourra vous satisfaire,
A fuir ....

• Séjour du juin 2013
R-SPA-Mabrouk, Responsable relations clients de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions de votre avis. Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons recruté un nouveau staff pour le restaurant et l'hôtel. Ce qui nous permet de développer notre activité et répondre aux attentes de nos futurs clients.
Les ressentes avis favorables de nos clients témoigne de l'effort effectué par notre Staff.
Espérant vous recevoir une autre fois dans notre établissement pour nous donner votre avis qui est le motif de notre succès.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Crolles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Le ryad est très beau et bien entretenu. Malheureusement, le personnel est au mieux indifférent, au pire, franchement antipathique. On doit pouvoir trouver mieux et moins cher dans le quartier. De plus, les chambres sont bruyantes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nous sommes joyeux de lire votre avis concernant notre établissement Riad Mabrouk & Spa à Marrakech. Nous tenons à vous remercier de décrire les points favorables du Riad (à 1 minutes de la place jama el fna, la chambre était propre et en bon état...) .
Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons recruté un staff professionnel ( Manager hôtel, manager Spa et Manager Restaurant) pour encadrer nos équipes et les amener à satisfaire notre clientèle.
Espérant vous recevoir encore une fois au Riad Mabrouk et Spa. parce que vos avis comptent pour le développement de notre établissement.
Boulogne-Billancourt, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Franchement décevant.
Les chambres sont extrêmement bruyantes (en particulier celles qui se situent sur la rue ET sous le restaurant de la terrasse), le service est peu efficace, voire peu aimable. Les espaces communs sont mal entretenus au quotidien (une table sur la terrasse intermédiaire est restée sale pendant 24h).
Le hammam ne fonctionnait pas (pas de vapeur), et le personnel fait comme si de rien n'était !
Le riad est néanmoins bien situé (à 1 minutes de la place jama el fna) et la chambre était propre et en bon état, le prix est également raisonnable.
Globalement, peu de charme, et une équipe peu attentive, ce riad semble se reposer sur sa localisation !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis