“Déception...”

Riad & Spa Mabrouk
Orléans, France
“Déception...”
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Avis aux futurs voyageurs.. Je suis habituée au Maroc puisque je voyage 2 à 3 fois/ans entre Marrakech et Essaouira; je peux donc affirmer que l'accueil réservé au riad Mabrouk est plus que décevant, l'hôtesse nous a peine décroché un sourire, posé aucune question pour savoir si nous avions besoin de conseils pour visiter la ville ou autre, pas de thé offert ce qui est pourtant un incontournable au Maroc, pas d'aide pour monter nos bagages alors que la chambre se situait tout en haut, sur la rue certes, ms que nous n'imaginions pas AUSSI bruyante le soir tard... Des serviettes de bain toutes usées, evidemment nous aurions pu demander à les changer ms cela nous a paru simplement incroyable que le personnel du riad ne se fasse pas la reflexion lui-même... Bref, globalement très déçue d'autant que j'avais repéré ce riad depuis un moment pour sa beauté (pour le coup incontestable), et que je me faisais une joie d'y séjourner... C'était avant. Prix correct, ms personnel très peu aimable. C'est dommage...

• Séjour du février 2014

Montpellier, France
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Nous y séjournons actuellement dans la chambre 18 qui donne directement sur une rue très fréquentée en effet , mais je dois dire que cela n'est absolument pas dérangeant ... Nous venons de Montpellier et je suis persuadée que si on loge sur la place de la comédie il n'y a pas moins de bruit ... Bref ... Les chambres sont très jolies et propres . Le Riad est typique et très agréable . On peut aussi profiter d'une très jolie terrasse sur les toits. Le personnel est très souriant et à disposition .
Un vrai havre de paix .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
R-SPA-Mabrouk, Gérant de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Nous étions joyeux de vous accueillir encore une fois au Riad Mabrouk & Spa.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre séjour au Riad Mabrouk & Spa avec nos futurs hôtes.
Riad Mabrouk & Spa est votre Riad à Marrakech.
Espérant vous accueillir prochainement.
Bonne continuation.
Orléans, France
Avis écrit le 21 février 2014

Lorsque nous sommes arrivées nous avons eu l'impression de déranger l'employée de la réception. Aucune aide pour monter les bagages dans les étages (marches). Chambre située au-dessus de la rue commerçante, hyper bruyante, bref nous n'avons pas dormi pendant les 2 nuits que nous y avons séjourné. Serviettes de bains usées, effilochées, du jamais vu. Restauration chère. Salle de restaurant bien décorée mais toutes les portes restant en permanence ouvertes il a fallu manger avec les manteaux sur le dos, ce qui ne donne pas vraiment envie de s'y attarder. Le riad profite de sa situation à proximité de la place Jemaa el Fna et de sa décoration mais le service attendu et le respect du client ne sont pas au RV. Le ménage dans la salle de restaurant est fait durant le petit déjeuner, ce qui est fort désagréable.

Astuce pour la chambre : Evitez à tout prix la suite Hasnaa et les autes chambres donnant sur la rue. Bruit insupportable ju...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
R-SPA-Mabrouk, Gérant de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre avis.
Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.
Les femmes de ménage commencent le nettoyage du restaurant à 6h30 du matin pour que nos hôtes puissent prendre le petit déjeuner à partir de 8h. Puisque nous sommes un Riad et nous avons un seul restaurant et si nos hôtes souhaitent prendre le petit déjeuner avant 8h, nous ne pourrons pas refuser de les servir même si le nettoyage n'est pas encore à 100% fini.
Dans la présentation de notre Riad soit sur notre site web ou sur les différents canaux de commercialisation de nos chambres, nous mentionnons que le Riad est situé dans une rue piétonne ou il y a des boutiques. Automatiquement, il y aura un peu de bruits à des heures précises comme toutes les rues piétonnes des centres ville du .monde
Ce qui concerne les serviettes, croyez nous que toutes nos serviettes sont en bon état et si vous les avez trouvé user, vous auriez demandé de vous les changer surtout que vous aviez le téléphone dans la chambre pour appeler la réception sans aucun effort.
Cher hôte, sachez que l'erreur est humaine.
Cher hôte, veuillez nous contacter au 00212661616683 pour mieux comprendre vos déceptions.
Nous vous présentons encore et mille fois nos excuses.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Fès, Maroc
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

3 jours de magie ,digne des milles et une nuits,un riad accueillant paisible a tout heure de la journée et de la nuit, et bien vraiment allez y les yeux fermés ,idéalement situé ,merci équipe et réceptioniste ,une crème ,vraiment à l'écoute ,sincère et chaleureux 2 nuits a suite hania et une nuits a chama c' est fait milles nuits chez moi merci boucoup

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bâle, Suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon cadre mais du bruit en soirée au sein même de l’hôtel.trop chère pour un thé ou pour se restaurer.dommage. personnels compréhensifs.avantage accédé à la place el fna rapide.petit déjeuné bien chargé.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre coté magasin trop de bruit .les meilleures dernier étage si banquet n'...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bolzano
Avis écrit le 4 janvier 2014

Le Riad Mabrouk est tres bien situe just' a cote de la place Jemaa el Fna et malgre le fait qu'il est tellement central on n'avait pas de bruit dans les chambres. C'est un beau riad, bien organise, avec des jolies chambres et propres. Du personnel gentil et serviable. Notre sejour la a ete tres bien. On le recommande.

Astuce pour la chambre : C'est un joli Riad et tres central.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sidi Bel Abbas, Algérie
Avis écrit le 12 novembre 2013

Avec ma mère, nous avons apprécié ce ryad, sa situation idéale d'abord, sa propreté, sa décoration, et le personnel qui a été plus que charmant et avenant avec nous, le manager et les receptionnistes. Le hammam qu'on a pris était très agréable ça nous a fait beaucoup de bien.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue bruyante et annimée jusque tard dans la nuit. Nous...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel