“Situation confortable”

Riad & Spa Mabrouk
Genève, Suisse
“Situation confortable”
Avis écrit le 16 janvier 2011

Un jeune couple de français gère ce Riad depuis quelques mois, il se donne de la peine. Le bâtiment est bien placé, nouveau et tout à fait correct. Il reste à roder le personnel et faire appliquer les règles de la restauration avec assiette et set de table pour le petit déjeuner par exemple. Le personnel se mettra en 4 pour satisfaire vos besoins, la volonté est là, donc le reste suivra. Plein succès !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

nice
Avis écrit le 23 juillet 2010

merci bcp pr l équipe du Riad Mabrouk ils sont tous gentils et rien a dire, les chambres sont très propres .vraiment j ai passée un bonne séjour.
Merci.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
R-SPA-Mabrouk, Responsable réception de Riad & Spa Mabrouk, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Nous vous remercions tous pour votre confiance et votre agréable compagnie. J'espère que vous garderez longtemps le soleil de Marrakech dans le cœur.
Nous espérons tous vous revoir bientôt.
paris
Avis écrit le 15 juin 2010

Riad typique et à la fois moderne avec un personnel accueillant et sympatique.
Décoration soignée, une terrasse sympatique pour un appéro à la tombée de la nuit.
Riad & SPA mabrouk bien placé dans la médina.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
marrakech
Avis écrit le 10 juin 2010

Je viens juste de rentrer d'un long week-end à Marrakech, un séjour à Riad Mabrouk. Le riad est à environ 5 minutes à pied de la place principale.
Le riad lui-même était bien présenté, avec des chambres confortables et de nombreuses commodités ,sèche-cheveux, mini bar complémentaires de boissons gazeuses, l'ordinateur portable complémentaires et wi-fi dans la chambre....

La terrasse sur le toit avait des chaises, des tables et des chaises longues.

La meilleure partie du riad est le personnel. Le directeur de l'hôtel était toujours prêt à donner des conseils sur les visites, effectuer des réservations pour nous et de donner des prix pour les taxis (très utile), mais n'insistez pas et n'a pas essayé de nous vendre des excursions guidées et les 2 dames qui faisait la cuisine et nettoyage étaient amical et très tolérant de nos hôtes qui souhaitent la fin de chaque jour, et le porter jusqu'à la terrasse sur le toit!

Dans l'ensemble ce fut un plaisir d'y séjourner.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Hamdane et SPA
N° 94 sur 285 à Marrakech
Riad Le Rubis
Riad Le Rubis
N° 363 sur 1 148 à Marrakech

Vous connaissez Riad & Spa Mabrouk ?

Informations supplémentaires concernant Riad & Spa Mabrouk

Établissement : Riad & Spa Mabrouk
Adresse: Rue Bani Marine | à côté de cinema mabrouka, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 71 sur 285 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad & Spa Mabrouk 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HostelWorld, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad & Spa Mabrouk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.