“Un séjour magnifique au Ryad Nana !!”
Avis sur Ryad NaNa

Ryad NaNa
N° 261 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux
“Un séjour magnifique au Ryad Nana !!”
Avis écrit le 16 avril 2012

Séjour magique au Ryad Nana ! Accueil plus que chaleureux, convivialité, confort au top, découverte de la ville, balade en montagne, bref des moments très agréable et des vacances de rêve !!!
Merci Sylvie et Frédéric !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

dax
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous venons d effectuer un périple dans le sud maroc. Arrivée a Marrakech et une nuit au Riad de Sylvie et de Fred. Supris par ce riad aux portes de la médina accueil chaleureux, confort et propreté impeccables. Une nuit et départ le matin pas le temps d'apprécier nos hôtes.
heureusement nous avions prévus de passer deux autres journées au retour, en poussant la porte la seconde fois nous avions l impression d être chez nous. Sylvie et Fred nous les connaissions depuis toujours ( une semaine auparavant) dommage de ne pas avoir prévu de ballades en montagne et de virées avec nos hôtes cela sera peut être pour une autre fois.
La cuisine est excellente , partagée en bonne compagnie elle devient sublime.
Visiteurs de ce site faites une halte dans ce riad vous ne serez pas déçus et trouverez beaucoup de chaleur.

daniel et Françoise DU 40.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Listrac-Medoc, France
Avis écrit le 22 janvier 2012

Après une virée très agréable dans le Maroc profond en "immersion" , ce fut que de bonheur de retrouver dans un véritable cocon où nous avons été très bien accueillis dans un décor de rêve, avec de délicieux et copieux repas et des petits déjeuners très sympa servis tour à tour dans le salon Marocain, près de la cheminée, en mezzanines ou en terrasse....
Marrakech est une ville très sympathique à visiter mais nous avons vraiment apprécié de retrouver le calme du Riyad le soir venu.
Je conseille très fortement à tout le monde de s'y rendre car aucun commentaire ne pourra être à la hauteur de l'accueil de Sylvie et de Fred !
Le Ryad Nana et un petit coin de France dans la Médina, mais qui a su conserver totalement l'authenticité et l'esprit du Maroc.
Les chambres, les suites et les salles de bains sont magnifiques de d’une très haute qualité !!!
Nous les remercions encore de leur dévouement pour nous avoir assuré un séjour de rêve!
Si nous revenons au Maroc (Inch’Allah) nous ne manquerons sous aucun prétexte de séjourner au Ryad Nana et de profiter cette fois ci de leurs compétences de guides.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Herent, Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2011

Que dire de plus que les autres commentaires! Quel rafraîchissement d'être entourés de Sylvie et de Frédéric. Nous avons passé deux supers séjours ponctués de rires, de bons petits plats et de découvertes à Marrakech et dans l'Atlas (avec Frédéric comme guide). Le ryad est superbe, avec chambres et sdb spacieuses. Le petit déjeuner sur la terrasse est à faire, et peut se poursuivre par un lézardage sur un canapé sous la tente touareg en compagnie d'un bon bouquin! Par grande chaleur, vous aurez la chance de profiter du jacuzzi! Merci à Sylvie et Frédéric pour tous ces souvenirs. Kevin et Sophie

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
le vesinet
Avis écrit le 21 octobre 2011

Sylvie nous a fait passer un très agréable moment dans son joli riad grâce à sa gentillesse et sa grande qualité d'écoute et nous a bichonnée comme des amis.
Bravo Sylvie!!! Le riad quant à lui est un cocon où l'on se sent bien grâce à ses couleurs chaleureuses.
vous ne vous tromperez pas en faisant une halte dans ce bel endroit et je ne vous parle pas de cette belle terrasse décorée avec goût qui surplombe la ville et où l'on se surprend à vouloir dormir près des étoiles, un vrai bonheur!!!
Allez-y les yeux fermés!!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
saint chamond
Avis écrit le 24 juillet 2011

Sylvie et Frédéric nous ont acceuilli avec beaucoup de chaleur et nous ont guidé vers des lieux magnifiques. Ils sont à notre écoute et savent nous diriger vers ce qui nous interressent de voir.
Leurs cuisine orientale est super bonne.
Le ryad est très bien décoré et en plus il y a jaccuzi.
Donc merci pour tout, on a passé un excellent séjour.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
villefranche sur saone
Avis écrit le 14 juin 2011

cela fait deux fois que je me rends dans le Ryad de Sylvie et Frederic - ils sont a votre écoute - se mettre en quatre pour vous rendre service - chaleureux - il se lie une certaine amitié a chaque fois - débordant de sourire et de sympathie - nous sommes chez eux comme chez nous.....
Son de très bons conseils pour tout ce qu'il y a visiter ou faire ses emplettes.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis