“Un havre de paix”
Avis sur Ryad NaNa

Ryad NaNa
N° 254 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 16 octobre 2012

Je fréquente le ryad Nana plusieurs fois par an. C'est toujours avec un grand plaisir et un réel bonheur que je retrouve ce havre de paix situé en plein coeur de la Médina de Marrakech. LEs chambres sont coquettement décorées et spacieuses, la terrasse est très agréable, le petit déjeuner excellent. De plus, le ryad est situé proche de la gare routière où il y a un parking gardé, très pratique pour la stationner la voiture. Sylvie est toujours très prévenante avec ses clients et d'une réelle gentillesse

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 avril 2012

Séjour magique au Ryad Nana ! Accueil plus que chaleureux, convivialité, confort au top, découverte de la ville, balade en montagne, bref des moments très agréable et des vacances de rêve !!!
Merci Sylvie et Frédéric !!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2012

Nous venons d effectuer un périple dans le sud maroc. Arrivée a Marrakech et une nuit au Riad de Sylvie et de Fred. Supris par ce riad aux portes de la médina accueil chaleureux, confort et propreté impeccables. Une nuit et départ le matin pas le temps d'apprécier nos hôtes.
heureusement nous avions prévus de passer deux autres journées au retour, en poussant la porte la seconde fois nous avions l impression d être chez nous. Sylvie et Fred nous les connaissions depuis toujours ( une semaine auparavant) dommage de ne pas avoir prévu de ballades en montagne et de virées avec nos hôtes cela sera peut être pour une autre fois.
La cuisine est excellente , partagée en bonne compagnie elle devient sublime.
Visiteurs de ce site faites une halte dans ce riad vous ne serez pas déçus et trouverez beaucoup de chaleur.

daniel et Françoise DU 40.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Après une virée très agréable dans le Maroc profond en "immersion" , ce fut que de bonheur de retrouver dans un véritable cocon où nous avons été très bien accueillis dans un décor de rêve, avec de délicieux et copieux repas et des petits déjeuners très sympa servis tour à tour dans le salon Marocain, près de la cheminée, en mezzanines ou en terrasse....
Marrakech est une ville très sympathique à visiter mais nous avons vraiment apprécié de retrouver le calme du Riyad le soir venu.
Je conseille très fortement à tout le monde de s'y rendre car aucun commentaire ne pourra être à la hauteur de l'accueil de Sylvie et de Fred !
Le Ryad Nana et un petit coin de France dans la Médina, mais qui a su conserver totalement l'authenticité et l'esprit du Maroc.
Les chambres, les suites et les salles de bains sont magnifiques de d’une très haute qualité !!!
Nous les remercions encore de leur dévouement pour nous avoir assuré un séjour de rêve!
Si nous revenons au Maroc (Inch’Allah) nous ne manquerons sous aucun prétexte de séjourner au Ryad Nana et de profiter cette fois ci de leurs compétences de guides.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Que dire de plus que les autres commentaires! Quel rafraîchissement d'être entourés de Sylvie et de Frédéric. Nous avons passé deux supers séjours ponctués de rires, de bons petits plats et de découvertes à Marrakech et dans l'Atlas (avec Frédéric comme guide). Le ryad est superbe, avec chambres et sdb spacieuses. Le petit déjeuner sur la terrasse est à faire, et peut se poursuivre par un lézardage sur un canapé sous la tente touareg en compagnie d'un bon bouquin! Par grande chaleur, vous aurez la chance de profiter du jacuzzi! Merci à Sylvie et Frédéric pour tous ces souvenirs. Kevin et Sophie

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2011

Sylvie nous a fait passer un très agréable moment dans son joli riad grâce à sa gentillesse et sa grande qualité d'écoute et nous a bichonnée comme des amis.
Bravo Sylvie!!! Le riad quant à lui est un cocon où l'on se sent bien grâce à ses couleurs chaleureuses.
vous ne vous tromperez pas en faisant une halte dans ce bel endroit et je ne vous parle pas de cette belle terrasse décorée avec goût qui surplombe la ville et où l'on se surprend à vouloir dormir près des étoiles, un vrai bonheur!!!
Allez-y les yeux fermés!!!!!!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2011

Sylvie et Frédéric nous ont acceuilli avec beaucoup de chaleur et nous ont guidé vers des lieux magnifiques. Ils sont à notre écoute et savent nous diriger vers ce qui nous interressent de voir.
Leurs cuisine orientale est super bonne.
Le ryad est très bien décoré et en plus il y a jaccuzi.
Donc merci pour tout, on a passé un excellent séjour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille