“" mille et nuits de merveilles"”
Avis sur Ryad NaNa

Ryad NaNa
N° 234 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Mont-de-Marsan, France
“" mille et nuits de merveilles"”
Avis écrit le 16 février 2014

Un séjour inoubliable !!! un accueil très chaleureux, une disponibilité sans failles...... on ne se lasse pas d'être dans ce décor fabuleux. C'était génial de pouvoir découvrir toute cette authenticité grâce à toi Sylvie !!! Une envie de revenir au plus vite avec le petit frère seulement pour de nouvelles aventures !!!!!!!!! :)
Un GRAND Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous de toute la famille et viens vite nous voir dans notre GERS natal !!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

martigues
Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passe cinq jours a plusieurs familles et sylvie a su etre disponible et nous avons eu l impression d etre acceillis par des personnes que nous connaissions depuis longtemps ! merci de nous avoir permis de passer un bon sejour !de plus ce ryad est bien place car prêt de tout mais aussi tres calme .sylvie et fred ont été de bon conseil pour les restaurants pour le hammam ...Merci.
Pierre,Rabiha,Enzo et Tom

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RyadNaNaRAK, Gérant de Ryad NaNa, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci pour votre appréciation et heureux d'avoir pu répondre à vos attentes ; le plaisir a été partagé ! Maintenant, Martigues a un visage...
Agen, France
Avis écrit le 5 août 2013

coucou c'est Benjamin et Laure,
encore merci pour ce séjour tres agréable, bien douillé et rempli de belles visites. merci à tous les 2 de nous avoir si bien reçu, de nous avoir amené à la fois en ville, à la campagne, à la plage et à la montagne.
le ryad est vraiment tres joli, on s'y sent tres bien, il nous met bien dans le bain marocain et je vous félicite pour la décoration.
nous en gardons tous les 2 un tres bon souvenir et avons passé de tres bons moments, belote, parties de boules, restaurants, visites, couscous et sanglier ou encore poulet / chips au délicat sable d'Essaouira (hihi)
encore merci de m'avoir fait découvrir ce petit bout de maroc de la meilleur façon qui soit
bisous
laure

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 16 juin 2013

Une merveilleuse ryad très confortable,une superbe terrasse où il faut se laiiser vivre et se laisser emporter par les sons de marrakech,vous serez acceuilli comme de vieux amis,sylvie fût une amie,une mère et même une infirmière pour moi et ma fille!un dévouement sans pareil au bien-être de votre séjour,remarquable d'attention et qui connait très bien les moeurs de marrakech,toujours a l'écoute et ne vous laissant jamais a vous même,elle nous a sorti d'un mauvais pas,dû a notre ignorance,et je la remercie encore.
Nous gardons un souvenir impérissable de notre séjour!
Merçi pour tout sylvie et frédéric,au bonheur de vous revoir!

Sylvain et Carla

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 mai 2013

Un Riad très sympathique sur un des bords de la Medina. Sylvie est une hote acceuillante toujours prète a donner des conseils pour passer le meilleurs des séjours a Marrakech. Elle saura organiser votre prise en charge à l'aéroport ou vous conseiller le meilleurs transport, une excursion ou un Hamamm.
Apres un RAID en mot de 1800km nous étions ravis de nous reposer chez Sylvie avant de repartir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
RyadNaNaRAK, Gérant de Ryad NaNa, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci à tous les 2 ! ce fut un réel plaisir que d'accueillir de vrais motards passionnés. Bon vent !
Caluire et Cuire, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Encore deux nuits sublimes dans ce ryad de charme tenu par Sylvie. Au moins, le terme le maison d'hôtes n'est pas usurpé contrairement à bien d'autres ryad de Marrakech. Sylvie est toujours présentes, même quand je pars à 2h30 du matin. Calme, charme, amitié, c'est l'endroit parfait situé en dans la médina mais très facile d'accès.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
parentis
Avis écrit le 8 novembre 2012

merci a fred et sylvie pour ce super sejour chez eux,rien a dire tout est super,et le repos et le service sont les maitres mots de ce riad.la cuisine et le the sont des delices,pour notre part,un des plus beau riad de marrakech

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille