“Bof”

Classé n° 683 sur 953 Restaurants à Marrakech
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013

Le restaurant est certes bien placé, toutefois c'est loin d'être le seul à avoir un bon emplacement. Le service est correct, les prix sont un peu élevé mais cela reste raisonnable. Nous avons pris des pizzas, celles-ci étaient vraiment moyennes, très peu garnies et la pâte pas assez cuite.
Les desserts sont à l'image des plats précédents, un peu insipide.
Bref, il y a beaucoup mieux ailleurs.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons assez bien manger devant une très jolie vue, l'accueille était plutôt sympathique, bonne adresse à retenir.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

A part la vue, et encore !
Restaurant a touriste, plats sans saveur.
Dessous de table plein de crasse. La terrasse sent mauvais.
Les serveurs Sont désagréable et nous avons attendu 45min avant d'être servis !!!!
De plus ils se déplacent pour vous donner l'addition mais pas pour vous rendre la monnaie.

Je déconseille, mauvaise expérience !

Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech depuis des années. Lors de tous nos séjours nous aimons prendre un thé à la menthe en terrasses face à cette fameuse place Jemaa el fnaa. Un endroit incontournable de Marrakech.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Un service quelquonque.. Un cadre pas plus privilégié qu un autre resto de la place, une cuisine très moyenne pour un prix élevé bref un bon piège à touristes. J ai voulu tester et bien ce sera la deniere fois.
deux salades marocaines ou la salière a du tomber ;) une pizza alhambra plutôt bonne mais avec une facture de 30 euros avec boissons c est un peu cher pour le Maroc. Allez donc ailleurs ;)

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de l'Alhambra ?