“Très moyen... Et encore...”

Les Terrasses de l'Alhambra
Classé n° 665 sur 916 Restaurants à Marrakech
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 11 octobre 2013

Certes le resto est bien placé, certes le resto attire l'œil de par sa devanture, certes la terrasse est agréable... Mais ça s'arrête là.

La carte est à première vue banale mais on a faim !
Nous voilà installés au premier étage terrasse avec une vue de nuit sympa sur la place.

Le service, si on peut appeler ça comme ça, était trop rapide, limite pressant et désagréable. Pas de sourire, pas de "bonjour", une impression de ne pas être les bienvenus. Bien loin de l'hospitalité marocaine.
Côté plat, rien d'extraordinaire, au moins on a pas été malade, c'est déjà ça ! Pas très copieux... Après notre premier micro-tajine de poche on a voulu en reprendre un second... (22h30 environ...) et là mauvaise surprise, refus de nous servir, le restaurant ne sert plus... Donc nous sommes restés sur notre faim...
Niveau prix on reste dans quelque chose de correct, une quinzaine d'euros pour 2 plats et boissons.

En bref une adresse de dépannage et encore... même pas sur.
Nous ne recommandons pas si vous souhaitez un bon moment de convivialité avec une bonne assiette.

Avis publié : 10 octobre 2013

Le restaurant est certes bien placé, toutefois c'est loin d'être le seul à avoir un bon emplacement. Le service est correct, les prix sont un peu élevé mais cela reste raisonnable. Nous avons pris des pizzas, celles-ci étaient vraiment moyennes, très peu garnies et la pâte pas assez cuite.
Les desserts sont à l'image des plats précédents, un peu insipide.
Bref, il y a beaucoup mieux ailleurs.

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons assez bien manger devant une très jolie vue, l'accueille était plutôt sympathique, bonne adresse à retenir.

Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

A part la vue, et encore !
Restaurant a touriste, plats sans saveur.
Dessous de table plein de crasse. La terrasse sent mauvais.
Les serveurs Sont désagréable et nous avons attendu 45min avant d'être servis !!!!
De plus ils se déplacent pour vous donner l'addition mais pas pour vous rendre la monnaie.

Je déconseille, mauvaise expérience !

Avis publié : 24 août 2013

Nous sommes des habitués de Marrakech depuis des années. Lors de tous nos séjours nous aimons prendre un thé à la menthe en terrasses face à cette fameuse place Jemaa el fnaa. Un endroit incontournable de Marrakech.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de l'Alhambra ?