“Très agréable”

Classé n° 683 sur 953 Restaurants à Marrakech
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 décembre 2013

Un menu à 150dh, comprenant une entrée, un plat et un dessert le tout à choisir dans toute la carte sans restriction.
En ce qui me concerne, j'ai mangé couleur locale c'est à dire salade d'avocat, tajine keftas aux oeufs et enfin salade de fruits frais, Ma fille a mangé une salade de l'alhambra que nous conseillons fortement et la tarte au citron est exceptionnelle. Nous avons du mal à comprendre certaine critique et nous étions contentes d'avoir pu faire notre propre jugement sur ce restaurant.
Le serveur et le service sans problème.
Nous RECOMMANDONS!

Avis publié : 25 novembre 2013

Serveur désagréable ( par soupçon je vérifie la note 50 DH en + quand je lui fait remarquer pas une excuse rien ) service horrible attente de plus 30 min avant d'être servie et en plus de sa un repas qui ne donne pas envie de manger et je fini par le meilleur LES CHATS qui vous tournent autour pendant les repas FUYEZ !

Avis publié : 17 novembre 2013

Restaurant bien placé avec vue sur la place.. Correct pour boire un thé, mais sinon c'est un restaurant à touristes avec toute la négativité qui va avec!

Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Belle vue sur la place Jemaa El Fna et c'est bon mais rien de plus. La tarte au citron est très bonne. Les serveurs sont pas très serviables et lents... Mais on garde toujours cette belle vue et la tarte au citron.

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Serveur présent. Cuisine moyenne! Vous payez l'emplacement. Pizza médiocre, pate à peine cuite. Seule avantage la vue!

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de l'Alhambra ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Terrasses de l'Alhambra ?