“Quel bel endroit.”
Avis sur Riad Des Epices

Riad Des Epices
N° 873 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 août 2012

Quelques jours de congés entre amis. Quelle chaleur, au propre comme au figuré, 49°, aie aie aie, mais bon on nous avait informé avant mais la chaleur de l'équipe et des propriétaires, tout simplement génial. A la maison, voici ce qu'on nous a dit à l'arrivée, vous êtes à la maison et c'est ce que nous avons ressenti tout au long du séjour. N'hésitez pas, allez y.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2012

Nous rentrons de Marrakech où nous avions loué pour 3 nuits le riad des epices en exclusivité avec des amis, nous étions 8 en tout. Ali est venu nous chercher à l'aéroport, nous avons d'ailleurs fait une excursion aux cascades avec lui également. C'était une première pour nous mais franchement une expérience à renouveler le plus vite possible. Très bon rapport qualité-prix et accueil sourient d'Hasia et de Youssef.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2012

je remercie vraiment les hôtes de ce Riad pour les merveilleux moment passé à Marrakech, le confort et l’accueil de ce Riad m'a vraiment reposé, on a très bien mangé. De plus les hôtes nous ont très bien conseiller sur les visites de musée, les promenades, les monuments dans Marrakech, toutes les astuces et les bon plan pour ne rien rater et revenir avec les histoires à raconter. Vacances réussies, je reviendrai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Magnifique Riad, à 5 min de la place Jamaa el fna. Calme, propre, avec un accueil chaleureux (à la marocaine).
Avec ma femme nous avons passé 5 merveilleuses nuits.
Un grand merci au personnel qui était à nos petits soins pendant ces 5 jours.
À refaire des que possible, nous avons vraiment aimer cet endroit, et aussi ces plats marocains raffinés, avec beaucoup de goûts et de saveurs.
Un grand merci aussi à Mr Patrick et Mme Caroline, pour leur accueil, leurs conseils et leur bons plans.
À bientôt

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 3 mai 2012

En pénétrant dans ce riad, vous serez complètement détendus et dépayés. D'une propreté impeccable, de magnifiques chambres permettant d'accueillir un groupe d'amis ou une grande famille avec l'impression tout de suite de s'approprier les lieux. Une belle terrasse avec vue sur les toîts de la Médina où vous prendrez un apéritif ou un petit déjeuner très copieux ( oranges pressées, venoisseries et pains abondants, crêpes ou galettes chaudes maison...). Le personnel est souriant, chaleureux, disponible et discret en même temps. Des vacances formidables, inoubliables dans un contexte des milles et une nuits.
Venez nombreux sans hésitez.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 25 septembre 2011

Charmant riad au cœur des souks.
Hicham et Assia ont été des hôtes très attentionnés tout au long de notre séjour de 4 nuits, et rien n'était trop leur demander.
Le petit déjeuner était de bonne qualité, les chambres propres et l'ambiance très chaleureuse.
Il y a beaucoup d'eau chaude au robinet et c'est une oasis de calme à l'écart de l'animation des souks.
Hautement recommandé pour les voyageurs à budget limité, et pour ceux d'entre nous plus âgés qui aimons le confort de notre maison.

Avis publié : 2 août 2011

Riad situé à 2 minutes de la Place des Epices. Donc très facile d'accès. En pénétrant dans le patio, très bon acceuil par WAFA responsable du riad et l'on découvre une ambiance zen. Peinture blanche sur les murs, 1grand palmier et un autre végétal qui grimpe jusqu'au niveau de la terrasse. Bassin profond pour se rafraîchir avec multiple objets en bronze "style brocante". 1 salon et une salle à manger pour déguster les crèpes et petits pains chauds au petit déjeuner. Un bouh (petit salon) ouvert sur le patio pour lire ou se détendre. 4 belles chambres au décor sobre mais de bon goût. Matelas, literie et draps de bains brodés et neufs. Grandes salle de bains dont celle du rdc original car il faut descendre quelques marches pour prendre la douche. 3 terrasses avec végétaux, un coin abrité avec tables déjeuner, télé, coin fauteuils mais pas de transats (on est à Marrakech pas à Agadir). Connexion wifi dans les chambres du premier coup.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple