“La qualité d'un hôtel-boutique à un prix économique, dans un emplacement central. ” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Des Epices

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Riad Des Epices a été ajouté à vos Favoris
Riad Des Epices
3.0 sur 5 Pension de famille   |   28 Derb Amsegui | Sidi Ishaq, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 728 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Charmant riad au cœur des souks.
Hicham et Assia ont été des hôtes très attentionnés tout au long de notre séjour de 4 nuits, et rien n'était trop leur demander.
Le petit déjeuner était de bonne qualité, les chambres propres et l'ambiance très chaleureuse.
Il y a beaucoup d'eau chaude au robinet et c'est une oasis de calme à l'écart de l'animation des souks.
Hautement recommandé pour les voyageurs à budget limité, et pour ceux d'entre nous plus âgés qui aimons le confort de notre maison.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Riad situé à 2 minutes de la Place des Epices. Donc très facile d'accès. En pénétrant dans le patio, très bon acceuil par WAFA responsable du riad et l'on découvre une ambiance zen. Peinture blanche sur les murs, 1grand palmier et un autre végétal qui grimpe jusqu'au niveau de la terrasse. Bassin profond pour se rafraîchir avec multiple objets en bronze "style brocante". 1 salon et une salle à manger pour déguster les crèpes et petits pains chauds au petit déjeuner. Un bouh (petit salon) ouvert sur le patio pour lire ou se détendre. 4 belles chambres au décor sobre mais de bon goût. Matelas, literie et draps de bains brodés et neufs. Grandes salle de bains dont celle du rdc original car il faut descendre quelques marches pour prendre la douche. 3 terrasses avec végétaux, un coin abrité avec tables déjeuner, télé, coin fauteuils mais pas de transats (on est à Marrakech pas à Agadir). Connexion wifi dans les chambres du premier coup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
melun
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

En plein coeur du souk, un havre de paix (à 100m des premières échoppes) .
notre séjour était parfait: on est venu nous chercher à l’aéroport, on nous y a ramené. il y a du personnel 24h/24h pour vous servir.la chambre est nettoyée de fond en comble tous les jours et les petits déjeuners sur la terrasse très copieux(pain frais,viennoiserie,beurre, confitures,jus d'orange frais, fruits frais, yaourt, café, lait, chocolat)
mais le point fort c'est la situation fabuleuse: ce Riad est réellement à l intérieur du souk(d'ou la nécessité de se faire prendre à l’aéroport)
nous sommes restés 8jours en couple avec un enfant de 19 mois et sommes partis à regrets.Vous pouvez, de ce point de départ, visiter tous les sites de la médina à pied et même plus, nous sommes allés au jardin majorable à pied et avec une poussette ce qui permet de visité Gueliz en passant (6 km aller...)
le propriétaire est de très bon conseil pour découvrir la ville et ses alentours, de plus il vous renseigne sur le prix réel à payer.
aucune hésitation pour cette adresse .
Jacques Victoria et Charlotte

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Ma copine et moi même avons passé trois magnifiques jours dans cet hôtel, très bon accueil, très convivial, nous avons sympathisé avec les vacanciers, avec le personnel qui est très sympa,nous en gardons un très bon souvenir. rien à dire à part que c'était très bien

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Que demander de plus... On s'y sent tellement bien !
Situez à coté de la plus belle place de la Medina, un personnel à vos soin, toujours le sourire...
Une terrase sublime pour Un déjeuné au calme !!!!
C'est que du bonheur et avec plaisir ...
A très vite !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Fos-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

nous avons séjourné au riad des épices situé au cœur de la médina à coté de la place jam al efnah et a deux pas du musée de Marrakech , de l'école coranique, et ce durant une semaine en pension complète. Hasna nous a régalé avec des plats traditionnels marocains, le thé a la menthe et son fameux tajine au poulet et aux citrons qu'elle m'a appris a faire! un vrai régale... les petits déjeuners était copieux et le cadre idyllique la chambre toujours impeccable avec salle d'eau en tadelak (sublime) le lit confortable et la climatisation. Il y a également une magnifique terrasse avec vue sur la médina bains de soleil et douche et un patio magnifique avec une fontaine et des fleures fraiches chaque matins le tous avec un service irréprochable. Sans compter Patrick et Caroline qui nous on accueillie très chaleureusement et qui nous on expliqué les lieux a ne pas manquer. Les excursions proposés sont très abordables et notamment la visite des cascades de la vallée de l'Ourika à vous couper le souffle !!!!!!!
Qu'un seul mot a dire QUALITÉ!!!!!!!!!
je compte y retourner et vite!!!!
Marine et julien

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Ce riad est situé au coeur de la médina, il est spacieux et les chambres sont très agréables et bien décorées - le personnel est très très accueillant et se met en 4 pour vous faire plaisir - nous avons eu le plaisir de déguster les plats marocains d'un très bon niveau - nous avons découvert un riad ou règne également le calme ce qui nous a permis de dormir en toute sérénité - vraiment nous reviendrons car c'est une excellente adresse encore merci à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults